Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les OG!

ca va ? non moi pas bien dormi j'ai mal partout vivement jeudi matin je vais me faire masser ^^on dit merci chéri!!!!

rooo dommage esther pt une ptite déco quand même on sait jamais!

bon pmoi j'espère recevoir mon colis auj pck ca fait long la!

et moi ce matin c'est crèpes au sirop d'érable.. MIAM MIAM... pti reste de notre soirée crèpes d'hier :)

Bonjour à toutes :sun:

idem pour moi aujourd'hui ménage et dentiste cet apr :confused:

Pièces jointes

• 20110703_269.jpg
    20110703_269.jpg
    22.2 KB · Affichages: 29

Coucou les OG!

Oh la chance de se faire masser! mdr

Bon beh pour moi changement de programme, mon patron vient de m'appeler et je bosse encore cette semaine lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi...youhou encore 32h en +! Pour la journée de repos aujourd'hui c'est loupé, et je dois décalé mes rendez vous, heureusement que j'en ai pas beaucoup cette semaine!

c clair que t'as rien a craindre, en effet vs jouez pas dans la mm catégorie !

p.tain mais c d'un moche les french plates ....!!!!!
et c vrai que parfois on se prend la tete, on veut des trucs nikel, des déco de fou etc etc alors que la cliente ou modèle veut juste des faux ongles ....
et oui tt le monde ne se gave pas de poses superbes comme on peu en voir souvent ici et aussi , pour le commun des mortels (lol) les faux ongles c forcement blanc !
ah là là je me vois quand tu parles mdr !
c est criant de vérité ! moi ici les nanas t en a une sur 20 qui a des ongles .. c pour dire si ca craint !

Non Po a temps trèèèèèèèèèèèès partiel lol...je suis en ce moment "employée de station-service"...caissiere quoi lol. J'y ai travailler pendant presque 2 ans (a 2mois et demi pres) et je fus licencier (economique car changement de patron et donc suppression d'emploi), et j'ai ensuite fait une formation resine (javais deja le gel mais catastrophique) puis je me suis lancer vu qu'en meme temps j'ai eu le chomage. J'ai retravailler mais malheureusement les clientes ne sont pas toutes au rdv et je ne peux pas en vivre...

Enfin si tout va bien en avril je change de vie, la cousine de cheri recherche une prothesiste ongulaire pour son institut car les ongles c'est pas "son truc" mais on doit attendre avril pour savoir si oui ou non elle peut m'embaucher (c'est assez compliquer)

Donc je fais des ptits boulots ici et là pour avoir une vie correcte, ce n'est pas toujours evident...

Et cheri qui me dit: mais tu vas avoir une plus grosse paye cest pas bien ca...il me dit: tu vas vouloir commander plus de resine du coup! mdrrrr

Colis reçu :)

Tjs pas de cadeau franchement ça commence a me blasée mais bon ...

Pièces jointes

• image-3625029819.png
    image-3625029819.png
    242.8 KB · Affichages: 67

Parce quen semaine on a des cadeaux? La seule commande que javais eu jai rien eu comme cadeau non plus...mais je me souviens plus si cetait semaine ou pas

En tout cas du peu que je vois elle a lair super cette commande tout de meme

Retour