Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui :) je suis contente quand même hein!!! bcp de limes et les bases en plus gros
un seul post de glam & glits le poetic je le mettrais sur nuancier ce soir
un pot de pétale
un pot d'étoile et des pti rond violet

oui :) je suis contente quand même hein!!! bcp de limes et les bases en plus gros
un seul post de glam & glits le poetic je le mettrais sur nuancier ce soir
un pot de pétale
un pot d'étoile et des pti rond violet

raaa j'e cherche des pitis rond mais je trouve po :(
tu aurais un lien ma belle

une petite info les filles

bon rien a voir avec Organic mais bon ca vaut le coup ! (9 € d'économies !!!!)

j'ai commandé mes cover naility sur ebay et dans cette boutique ils cumulent les fdp, comme c'est des gros pots (100g) j'ai envoyé un message au vendeur car j'en avait pour 15 € avec 260g de produits (c un peu bcp quand mm faut pas pousser mémé dans les orties non plus !) et du coup il m'a fait les fdp a 6 € !!!!

donc faut pas se gêner pour demander une réduc !!!

il n'y a pas eu de soucis, il me les a fait quazi tt de suite, j'ai cliqué sur acheter et avant de payer j'ai envoyé mon message,il m'a fait la reduc de son coté et j'ai finalisé mon paiement via paypal !!!

voila !!!

c'était le bon plan du jour by Margot ^^ !!!

Mais tu lutilise seule la warm margot? Parce que je la trouve super foncé,13 gr jen ai pour une eternité...par contre la cool va pas faire long feu je le sens...

Oh moins te voila tranquille pour un moment!

ca dépend, mais en été a la campagne les filles ont les mains bronzées et j'ai eu bcp de portugaises qui ont également la peau assé mate !
et perso la warm me va comme un gant ^^

Ah ben tiens cest marrant ma copine reunionnaise la cool lui va plus que comme un gant, ca fait vraiment pile sa carnation. Par contre pour moi qui suis blanche comme un cachet daspirine je rabats sur dautres marques car faire le melange cest pffff...si jamais je vois que je lutilise pas je saurais a qui la filer mdr

Je les ai les naility j'ai déjà commander pas mal chez elle surtout des gels de couleur

Pour avoir la bonne teinte pour moi par contre c'est 10 doses de warm pour 5 de cool

Ah bientôt une jolie pose babeth !!!

2 gama 2 neon le pinceau 3D des chablons des glitters de la clear de la colle et une ou deux babioles :)

on verra si ya un kdo

purée malin ca les filles!!! c du coup suis en train de passer une commande alors que je n'avais pas spécialement prévu,ni besoin,quoi que mdr, en résine je suis insassiable lol

Retour