Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ya un live tout les jours ?
mademoiselle Eva a voulu nourir les poissons rouge et elle a versé tout le contenu de la nouriture pour poisson dans l'aquarium ... les poissons ont d'abbord cru à une fête :fool::holiday: mais c'était un avant goût du paradis Oui cest bizarre pour les cadeaux, surtoug quand tu vois tout ce que certaines on commander!
Le mois prochain je me prends le disco je pense mais pas sur encore pffff cest trop dur le choix! A quand loffre lun acheter lautre gratuit mdr
Pauvre petits poissons deedee! Cetait quelle race tes poissons?
rouge
:devil2::feuprout:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
petite commande mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand meme !!!!
kit Bride et Mayan, nail art pen noir et blanc ainsi que 10 chablons en kdo !
merciiiiii c gentil margotoui ce sont des cover, de la marque Naility, en vente sur ebay
un trés bon rapport qualité/prix !
Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Poudre Competition White Naility 13g, neuf ou d
pourrais tu nous montrer les diff couleur du kit bride stp
merciiiiii c gentil margot
mais question : y a un cover de chez eux ki est bien sans melange?
pourrais tu nous montrer les diff couleur du kit bride stp
on va y aller molo pr le moment c est que pour moi mdr !! ce sera deja pas mal je sens que je vais faire des carnages au debut .... :violin:ben oui sont tous sans mélange mais bon, si tu veux ètre vraiment raccord avec la carnation de ta cliente ou modèle faut parfois faire un peu de popote !