Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Lolore tu sais ya aucune couvrante qui se ressemble...donc tu as le choix lol...tout depends de ta carnation et de celle de ta plaque

prends un petit pot de chaque, la cold et la warm pour tester
enfin c'est ce que je te conseil !

et oublis pas de demader au vendeur de faire qq chose pour les fdp !!!

ben oui sont tous sans mélange mais bon, si tu veux ètre vraiment raccord avec la carnation de ta cliente ou modèle faut parfois faire un peu de popote !

parfois faire un peu de popote:grin: ;):movingtongue: oui des tits mélanges qui rendent nos préparations UNIQUES !

Moi j'ai trouvé ma couvrante, elle se fond parfaitement à ma carnation et à la plupart de mes modèles, c'est la peach de Kodi!

Vraiment pas evident de trouver la teinte pile! Bravo mymy! Et là on se dit que cest encore plus magique. Je sais meme pas si avec le kit de 12 couleurs de couvrante nfu oh on aurait la teinte pile a notre peau

Salut les nenettes,

Je viens d'élucider le mystère des cadeaux sur le site chéri de Chicago Decoracines Para Uas y Ms!
J'ai carrément écrit au service client pour savoir si les petits cadeaux était du à un certain montant ou alors à la personne qui préparait la commande. Ca aurait pu !
Et bien, non ! Mais ils sont quand même super honnêtes.
Lorsqu'ils préparent les commandes (que ce soit su ebay ou directement sur le site boutique), ils pèsent la boîte et si le poids de la commande est un peu juste pour les frais de port payés, ils rajoutent un petit quelque chose qui rentre dans la boîte.

Voiloù les minettes. Le mystère est élucidé. Vive moi !!! Rhoooooooooooo mes chevilles vont enfler.

Roooohhh comment t'assures babeth! Pour la peine pour lapero je vous reserve une bonne bouteille de champagne hihi

EH ben didon je n'aurais jamais pensé à çà.....
Bravo Sherloc...
Alors à mon avis en plus de commander Anne-Laure va peser ses futurs achats, on va devoir lui dire le poids de tous nos trucs...lol
Je me suis demandée pourquoi j'avais reçu un distributeur de chablons, alors que je n'avais rien commandé comme chablons.

Mais mis à part c'est vrai qu'ils sont super corrects ils m'ont fait une ristourne de 13$
sur le compte de ma carte, pour un article manquant.
Ils sont tout de même au top

oui surtout que mes entity ne vont pas dedans, enfin pas dans le bon sens pour les sortir.

On va faire un truc d'échange avec nos doublons....et nos cadeaux.
Oui enfin les doublons.... c'est pour ma pomme, j'ai commandé tard dans la nuit à Chicago et tôt le lendemain matin des articles que j'étais sûre d'avoir oubliés en France...
Oui bon je suis la doyenne!!!!! et les réflexes sont moins vifs et avec vos commandes compulsives... j'ai la trouille que les articles manques, et voir vos photos le matin en buvant mon café ben non!!!
bisous à toutes

De plus le service client est super, car ils auraient pu ne pas répondre.

En tout cas c'est sûr que cela risque nous faire réfléchir pour aller aux maxi des frais de port.
Remarquez que pour 38 $ de frais de port, ça fait un panier de 200 $ voire un peu plus.
Mais si il n'y a pas grand chose et que tu passes de la tranche 15 $ à 38 $, c'est clair que c'est bien soit de rembourser un peu ou d'ajouter un produit.

En tout cas il me tarde de commander.

Pour vous dire s'ils sont cool :

" We ship orders within 24 hours.

Are you an International Customer?

We ship international via USPS International Priority Mail
A Small Box is: $15.00 USD
A Medium Box is $38.00 USD
A Large Box is $58.00 USD
It normally takes 21 to 28 business days for delivery.

If you tell me what you are interested in, I will tell you
what size box will be needed.

Thank you,
Customer Service
sales@ccisilver.com
312-563-0743 "

= on peut leur écrire avec notre panier et ils nous disent dans quelle boîte ils mettrons tout ça !
Mais sur le site boutique, on a déjà une idée avec le panier paypal

Tu n'as pas de vrai cover chez organic lolore !

Moi aussi j'adore le mélange peach et rose + de chez kodi!

Pauvre poisson deedee LOL ! Forcement avec le flacon entier ... Ils sont cons de tout bouffer aussi ces poissons !!!

Rhhhh pr les cadeaux ! Je fais des commandes de la mort en plus a chaque fois !!! Ça m'énerve LOL !

Babeth ça veut dire que tu peux choisir dans quoi c'est envoyé ? Ou cest un ordre d'idée mais ça le fait automatiquement comme paypal ? Comprend pas trop la !

La dernière commande il me l'ont envoyé dans un super gros carton et les produits étaient emballés dans 4sacs ups très treS chiant le truc !

merci babeth maintenant on sait ce qui faut faire pour avoir des cadeaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour