Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ré les filles !!!

Trop bien le massage ça ma bien soulagé les jambes mais le dos ça a durer 2min dommage :(
Mon Loulou a voulu aller a l'école ctap ... Donc du coup je reste en ville j'ai des amis a voir pi avec le temps un pti coca en terrasse ça fait pas de mal !!!

Alex bon préparatif !!! Quel bonheur les vacances !! Juste en amoureux en plus vive les grasses mat !!

Ré les filles !!!

Trop bien le massage ça ma bien soulagé les jambes mais le dos ça a durer 2min dommage :(
Mon Loulou a voulu aller a l'école ctap ... Donc du coup je reste en ville j'ai des amis a voir pi avec le temps un pti coca en terrasse ça fait pas de mal !!!

Alex bon préparatif !!! Quel bonheur les vacances !! Juste en amoureux en plus vive les grasses mat !!

Re : Produit Organic nails et astuces

salut les OG!! comment allez vous par un ci bel AM!! Ale ,contente que le massage t'as fait du bien ;) tu as eu mon MP

Merci les filles, bon les préparatifs sont terminés, me reste 3 pose avant de partir, et snif, vacances avec loulou. Grasse mat c'est sur !! et massage peu être... A voir suivant l'hotel et les journées visites !!

J'espère pouvoir me connecter de là bas !!

Bisous

Cet gentil de vous souciez de moi mais ca va...un peu preoccuper mais rien de grave pour le moment disons. Bisous les filles

b'soir tt le monde !!!
journée bien remplie + crève ... que du bonheur !!!

mais j'ai quand mm fait ma main g en pipe, assé contente de moi avec le rose de la collec Mayan en dégradé avec vitrail rose, je vs met les photos dés que possible !!!

Merci les filles, bon les préparatifs sont terminés, me reste 3 pose avant de partir, et snif, vacances avec loulou. Grasse mat c'est sur !! et massage peu être... A voir suivant l'hotel et les journées visites !!

J'espère pouvoir me connecter de là bas !!

Bisous

je suis allée aux Canaries en avril, plus précisément sur fuerteventura et ne t'inquiètes pas tu peux facilement te connecter :
- souvent dans les hotels, y'a des ordis à disposition, moyennant finance bien sûr mais c'est pas trop trop cher
- 2ème solution et encore moins cher, c d'aller en ville dans les boutiques de connexion (je sais plus comment on appelle ça) et c'est vraiment pas cher

passes de bonnes vacances !

Cet gentil de vous souciez de moi mais ca va...un peu preoccuper mais rien de grave pour le moment disons. Bisous les filles

ben oui alov si on peut te remonter le moral , tu sais qu'on est là :teehee:
pis on a des bonnes bouteilles au cas ou :drink:à boire cul sec hein babeth :grin: avec un bon :61-hamburger:mac do et une glace, les almonds avec les amandes et les pépites de chocolat :grin::biggrin::feuprout: .... " j'aime bien la fumée qui sort de la bouche à la fin "

vous montre le porte clef reçu ce soir à cet inauguration avec un catalogue de chez eux ....

je ne suis pas sac de marque , burberry à la rigueur et "neutre" mais même, c'est comme pour les bijoux j'aime pas y gâcher de l'argent
je préfère me payer de temps en temps un sac dans des prix raisonnable mais qui me tape à l'oeil et changer de temps en temps que un hors de prix

c'est comme pour les ongles ça , il en faut pour tout les goûts , l'amie qui était avec moi par contre elle, elle ne voudrait jamais un sac qui ne soit pas de "marque" comme quoi ...
et pour ses ongles c'est french blanc et rien d'autre bonjour l'ennuis pfff:thumbdown:

mais non je rigole juste que des fois changer un peu et mettre un peu de couleur c'est cool aussi ;) mais je sais que vous vous me comprennez ;)

Pièces jointes

• IMG_3832.jpg
    IMG_3832.jpg
    29.3 KB · Affichages: 42
  • IMG_3828.jpg
    IMG_3828.jpg
    40 KB · Affichages: 43

Merci deedee encore une fois! ;)

Mais vous leur trouver quoi aux sacs longchamps celle qui aime?

Enfin je dis ca mais je partage l'avis de deedee...malgres que si j'avais les moyens ya longtemps que j'aurais une paire de louboutins dans mon placard et a mes pieds mdrrrr

LOL alovp
moi j'aime les petits yen a de tte les couleurs en toile vous voyez ?
Sinon je suis une grande fan des sacs lancaster je dois en avoir des dizaines :) et certains Lancel
J'adore les sacs !!!

ho faut que je vous montre ces deux sac là , rien à voir avec la marque longchamp c'était dans une autre boutique ...mais j'ai bien aimé l'originalité de l'oeuvre même si ça reste presque importable :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_3808.jpg
    IMG_3808.jpg
    53.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_3807.jpg
    IMG_3807.jpg
    52.8 KB · Affichages: 37
  • IMG_3809.jpg
    IMG_3809.jpg
    69.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_3810.jpg
    IMG_3810.jpg