Re : Produit Organic nails et astuces
Cet gentil de vous souciez de moi mais ca va...un peu preoccuper mais rien de grave pour le moment disons. Bisous les filles
ben oui alov si on peut te remonter le moral , tu sais qu'on est là :teehee:
pis on a des bonnes bouteilles au cas ou :drink:à boire cul sec hein babeth :grin: avec un bon :61-hamburger:mac do et une glace, les almonds avec les amandes et les pépites de chocolat :grin::biggrin::feuprout: .... " j'aime bien la fumée qui sort de la bouche à la fin "
vous montre le porte clef reçu ce soir à cet inauguration avec un catalogue de chez eux ....
je ne suis pas sac de marque , burberry à la rigueur et "neutre" mais même, c'est comme pour les bijoux j'aime pas y gâcher de l'argent
je préfère me payer de temps en temps un sac dans des prix raisonnable mais qui me tape à l'oeil et changer de temps en temps que un hors de prix
c'est comme pour les ongles ça , il en faut pour tout les goûts , l'amie qui était avec moi par contre elle, elle ne voudrait jamais un sac qui ne soit pas de "marque" comme quoi ...
et pour ses ongles c'est french blanc et rien d'autre bonjour l'ennuis pfff
mais non je rigole juste que des fois changer un peu et mettre un peu de couleur c'est cool aussi

mais je sais que vous vous me comprennez