Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

en effet ;)

mais très bien fait ... 1400 frcs ... 1140 euros environs :feuprout:

ok les miss, vous souhaite une bonne nuit :flowers:

Oh non l'elephant j'aime bien moi, je porterais ca tous les jours ca me gene pas...enfin je suis comme ca moi lol

dcathebras a dit:
je suis allée aux Canaries en avril, plus précisément sur fuerteventura et ne t'inquiètes pas tu peux facilement te connecter :
- souvent dans les hotels, y'a des ordis à disposition, moyennant finance bien sûr mais c'est pas trop trop cher
- 2ème solution et encore moins cher, c d'aller en ville dans les boutiques de connexion (je sais plus comment on appelle ça) et c'est vraiment pas cher

passes de bonnes vacances !

Merci. Moi je vais a Tenerife. Je vais voir ça. Merci pour tes conseils. Bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

oui moi aussi + l'éléphant ;)

bon à demain les miss
bisous les desperate housewives OG :meeting:

Les filles !!!
J'ai une idée !!!

Un truc qui serait top !!!
Qu'on sorganise l'annee prochaine un wd ongle !
Qu'une puisse nous loger qu'on débarque on se fait les ongles on discute le soir bonne bouffe et bonne bouteille
Bon ok je le fais un rêve mais ça serait trop bien !

Ouais je suis partante (enfin faites pas ca le week end du 21 avril je suis pas là!!!!! mdrrrr)

Moi je ramene l'apero (région du champagne oblige lol), Babeth aux bonnes boissons, Ale aux mont d'or (font des boites de 5kg?) mais avec des patates sinon ca sera pas assez mdrrrrr, qui pour le reste?

Les filles !!!
J'ai une idée !!!

Un truc qui serait top !!!
Qu'on sorganise l'annee prochaine un wd ongle !
Qu'une puisse nous loger qu'on débarque on se fait les ongles on discute le soir bonne bouffe et bonne bouteille
Bon ok je le fais un rêve mais ça serait trop bien !

une soirée pyjama quoi!!!!

tu n'es pas la seule à en rêver, je crois que nous sommes plusieurs à y penser!!!!

Ouais je suis partante (enfin faites pas ca le week end du 21 avril je suis pas là!!!!! mdrrrr)

Moi je ramene l'apero (région du champagne oblige lol), Babeth aux bonnes boissons, Ale aux mont d'or (font des boites de 5kg?) mais avec des patates sinon ca sera pas assez mdrrrrr, qui pour le reste?

pourquoi pas ! oui surtout pour que vous me fassiez ma main gauche :ayalou:

mais oui et j'apporterai du fromage et du chocolat bien "suisse" ;)

Mdr !!! Oui l'été pro ou printemps !
Avant mon 2ème bibou sera trop petit pour que je m'en sépare un wd LOL !!!

Oui on doit en trouver des ENCOR plus grosse qu'1,2kg de mont d'or mdr !!!

Sab aux saucisses de morto mdr !!!

vas voir felinails elle propose des produits organic , sinon tape organic dans la barre de recherche du forum et tu verras elle enonce les produits avec leur prix

Faudrai qu'on s'organise ça les filles !!! Ça pourrait être l'occasion de se rencontrer et de passer un bon wd :)

Je v au dodo aussi !! Bisous les filles !

On mettra la cam pour mangoustant car là ca risque detre plus compliquer!

Retour