Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

un pti coucou les filles :) mon rempli va arriver ! simple blanc... pfffff
bisous les OG!!!

Ta commandé a Chicago ou chez yamm's ?

Moi dsl les filles qq kg en trop pck suis enceinte LOL et la je suis a 60 pour 1,68m d'habitude c'est Max 48/49 kg ... J'ai pas une morphologie a grossir !!!

Et ben babeth sacre wd ! Bonne nuit :)

Ca fait du bien de temps en temps, mais entre la fatigue des vendanges et la quasi nuit blanche, pffff je supporte moins bien !!! :laugh:

Je comprends mieux le nom de ton entreprise margot si tu accueuille tes clientes en peignoir!!! Mdrrrr

Ben moi depuis que j'achete plus en france j'ai plus de soucis de pantalon pas a ma taille (et pourtant j'ai de vraies grosses fesses, ca a toujours ete...mon cheri l'a surnommé "cul de black" mdrrrr) et a ma taille de jambe aussi car je suis courte sur patte forcement!

Par contre desolé mais la poitrine je vous envie pas du tout d'en avoir des petits...là je suis pas partageuse (puis cheri ne serait pas d'accord mdrrrr)

:night: A tutti! A demain!

A ben tien, comme Margot, tu les prends où tes jeans ??? Je veux bien le lien aussi.

Car avec mes 78 kgs pour mes 1,67 dès fois c'est pas évident. Mais j'ai quand même du pot d'être ronde de partout. Je reste homogène !!! :tongue:

Bisous les filles et encore merci Deedee pour avoir créer ce super post.
Du coup on se découvre de nouvelles copines et ça fait du bien !!!

Hello les Organic Girl!

Alors pour repondre a Margot et Babeth, je n'achete plus sur aucun site francais...parce que c'est mal taillé, sans couleur et surtout tu fais tres vite sac a patates ou alors ca coute cher!

J'achete toutes mes fringues pratiquement sur new look. C'est une boutique ou il y a un rayon normal qui va jusqu'a la taille 18 soit 46...cest pas mal deja

Et ensuite vous avez un rayon grande taille, le rayon "inspire" ou ca va jusqua la taille 60 je crois...mais là je ne suis plus sur (et comme de par hasard le site est en maintenance! pffff)

Et donc parmis les tailles des pantalons vous verrez vous avez des "28in", "30in", "32in" etc... perso je prends du "30in" pour mon petit 1m56 et cest parfait. Le "32in" est la taille "classique" qu'on trouve chez nous.

Sinon eh bien je paye tout par paypal sans soucis. Jamais eu de soucis de commande et la livraison met en général seulement 4 jours et ne coute pas grand chose niveau frais de port...

Mais apres j'ai pas mal d'autres sites encore si ca vous interesse

re les filles

rempli en 1h45 :) suis contente :)

vu qu'on restait dans le blanc j'ai affiné la pose au max déja 45min de limage/poncage lol!

vais chercher mon loulou

j'ai un rempli gel ctap ca va etre marrant lol!

a plus les filles

Felicitations Ale!!! La prochaine fois 1h40! Mdrrrr

Ben moi j'en pense que je ne veux plus d'enfants...un enfant ne peut pas tenir pendant 1h30-2h tranquille...

Puis j'en ai eu une qui a ramener sa fille de 5 ans...mon dieu...juste au moment de gouter et en guise de gouter elle a eu un morceau de brownies...deja perso je dois emmener ma fille/fils quelques part je lui donne pas un gateau qui fait des miettes pareil! Et la gamine m'en a mis partout et a pietiner partout (j'en avais meme ecraser sur ma baie vitrée) j'etais dingue!!!

Je crois que j'ai jamais autant speeder que pour cette pose là, pressée qu'elles partent...en plus cliente chiante qui m'a exigée une pose capsule french...cetait d'un moche! Mais elle adorait...pfff conn****! Desolé mais ca a ete l'une de mes pires clientes et depuis je veux plus de gosses cest fini!

c clair que c trop la misère !!!!
perso je l'ai notifié dans les infos de mon FB, ca fait un peu "mère pète sec" mais bon au moins c clair et net et celle qui est pas ok elle va voir ailleurs !!!!

Oui comme moi, on pourrait me dire que je n'ai pas l'esprit ouvert parce que je n'ai pas d'enfants bla bla bla mais si je travaille chez moi cest bien pour "maitriser" l'endroit ou je travaille et pour etre au calme

ben c'est celles qui penseraient ca qui sont pas trés ouvertes d'ésprit !!!!
car franchement c pas possible de se concentrer comme il faut et faire du bon boulot avec un gnome qui braille, qui touche a tout ou qui est sur les genoux de moman et lui fait bouger les mains ...

....sans parler de ceux qui touche a tout et qui parlent sans arret...

idem que vous concernant les enfants et aussi les chiens

désolée mais ça me fend le :coeur:

et les enfants ont besoin d'occupation donc je suis clair depuis le début ...

j'ai essayé juste qu'à la fin c'était ma fille qui devait s'occuper de la fille d'une cliente et arffff la pauvre cette fille était du genre hyper-active et caractérielle je plaignais la maman car tout les jours ça doit pas être évident à vivre ...et ça la coupe du monde :21-crazy: c'est épuisant pour tout le monde

moi comme je suis du genre à être un livre "ouvert sur mon visage" j'ai pas tjrs besoin de parler pour faire comprendre ce que je pense :33-lol:

on va passer pour des vilaines bourreaux d'enfants !!!!!!
mais bon perso les miens sont grands (9 et 10 ans) et on tjs été sages alors j'ai grave du mal quand ca braille et que ca part en cacahuète ....

oui ou j'avais fait ma formation ... holala comme j'étais mal , la première formation pour le gel

je devais apporter un model le matin et un l'apr ben celle qui devait venir l'apr vient avec ses 2 enfants ... là déjà ça m'a fait tilt ... me suis dite arfffff:confused:non je veux pas avoir à vivre ça pendant que je travaille

les 2 enfants en fait étaient des bouges et touches à tout entre les décos qu'ils faisaient tomber
ma prof au début elle disait et demandait gentillement de ne pas toucher à certaines choses
bas à la fin elle était du genre :exorcist:
parce que le nouveau :sofa: en daim jaune très pâle , ils y montaient dessus :21-crazy:... la maman elle ne disait rien ... ça aussi c'est pas évident :wavetowel2:

on fait qu'une chose c'est se grouiller de terminer pour qu'ils partent au plus vite

Enfin se grouiller quand on peut hein parce que dans la cas de l'autre post franchement là j'aurai peter un cable plus tot!

Bonjour les filles
Je veux me lancer dans le One strock sur ongles et j'aimerai savoir si vous connaissez des marques de peintures acrylique et de pinceaux. Et l'endroit ou les acheter. Merciii ça m'aiderai beaucoup

Bonjour les filles,

Voilà sa fait 3 jours que je lis ce post et je suis ENFIN arriver à la dernière page... Mais c'était que du bonheur de vous suivre.... J'ai fait une formation résine début septembre et il y as quelque jours j'ai fait ma 1ère commande chez ORGANIC, j'ai hâte de la recevoir...
Vous êtes ttes super!

Bonjour les filles,

Voilà sa fait 3 jours que je lis ce post et je suis ENFIN arriver à la dernière page... Mais c'était que du bonheur de vous suivre.... J'ai fait une formation résine début septembre et il y as quelque jours j'ai fait ma 1ère commande chez ORGANIC, j'ai hâte de la recevoir...
Vous êtes ttes super!

Bienvenue chez nous lol :flocool:

Hate de voir tes premieres poses avec ta commande alors!

Bonjour les filles
Je veux me lancer dans le One strock sur ongles et j'aimerai savoir si vous connaissez des marques de peintures acrylique et de pinceaux. Et l'endroit ou les acheter. Merciii ça m'aiderai beaucoup

Chez Flynails, tu trouveras plein de trucs super, voici les liens
- pinceau ACCESSOIRES > Pinceaux > Pinceau Gel biseau 2 A042026 - flynails-manucure
- peinture : DECO ET PEINTURE > Peinture > lot de 12 tubes peinture Nail art C052104 - flynails-manucure
ou chez Boutiknail :
- pinceau : ACCESSOIRES > PINCEAUX - DOTTING > PINCEAU BISEAUTE #3 - BOUTIK NAILS
ou chez Nailangel :
- peinture : Peinture Nail art

Bonne recherche

Retour