Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta commandé a Chicago ou chez yamm's ?
Moi dsl les filles qq kg en trop pck suis enceinte LOL et la je suis a 60 pour 1,68m d'habitude c'est Max 48/49 kg ... J'ai pas une morphologie a grossir !!!
Et ben babeth sacre wd ! Bonne nuit![]()
Je comprends mieux le nom de ton entreprise margot si tu accueuille tes clientes en peignoir!!! Mdrrrr
Ben moi depuis que j'achete plus en france j'ai plus de soucis de pantalon pas a ma taille (et pourtant j'ai de vraies grosses fesses, ca a toujours ete...mon cheri l'a surnommé "cul de black" mdrrrr) et a ma taille de jambe aussi car je suis courte sur patte forcement!
Par contre desolé mais la poitrine je vous envie pas du tout d'en avoir des petits...là je suis pas partageuse (puis cheri ne serait pas d'accord mdrrrr)
A tutti! A demain!

Bonjour les filles,
Voilà sa fait 3 jours que je lis ce post et je suis ENFIN arriver à la dernière page... Mais c'était que du bonheur de vous suivre.... J'ai fait une formation résine début septembre et il y as quelque jours j'ai fait ma 1ère commande chez ORGANIC, j'ai hâte de la recevoir...
Vous êtes ttes super!
Bonjour les filles
Je veux me lancer dans le One strock sur ongles et j'aimerai savoir si vous connaissez des marques de peintures acrylique et de pinceaux. Et l'endroit ou les acheter. Merciii ça m'aiderai beaucoup