Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci Anne laure, je crois que c'est toi qui m'a proposé dégradé jaune rose, et c'est vrai que c'est joli. C'était ma première fois pour le 3d inlay ou aquarium, pas façile, mais j'aime bien l'effet !!. Demain, la photo rendra mieux, car là les couleurs ne sont pas super alors que ça brille bien...

Bisous et bonne nuit.

Oui c'est moi j'en avais fait un avec la collection african
Et oui le soir ça rend pas pareil hâte de voir demain !!!

Bonne nuit les filles

coucou les filles,

dites, rien à voir avec Organic
que me conseillez vous comme lampe de travail
je vous expliques, je suis dans la cave donc pas terrible niveau éclairage
j'ai vu celle de NED
NAIL-EON Lampe de Table de Manucure Proféssionnélle
mais si vous pensez à une autre de super
merci d'avance les OG
bizz à toutes sous ce beau soleil, mais frais quand même

bonjour les OG !!!!!!!!
ca y est c dimanche et dimanche on fait rien comme des gros manches et surtout on ne trie pas les noix, ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!

en tt cas vous avez tt déchiré niveau pose !!!!!!
perso j'ai viré ùma mauvaise main ou j'avais fais un pseudo éssais de déco d'halloween sur de trés vilaines pipes, tellement vilaine que je l'ai ai pas pris en photo !!!
par contre j'ai du mal a virer celles de la main g, les roses avec chichen itza car mm avec la repousse elles sont encore belles !!!
j'suis content aussi car maintenant mes poses tiènnent vraiment bien, il m'aura fallut 8 mois pour y arriver, bon en mm temps en autodidacte fallait pas que je m'attende à des miracles au bout de 15 jours non plus !!!

bonjour les OG !!!!!!!!
ca y est c dimanche et dimanche on fait rien comme des gros manches et surtout on ne trie pas les noix, ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!

Eh ben t'as bien raison !
En plus vu tout ce que tu fais la semaine...
Bonne farniente ;-)

bonjour les miss

de hier à aujourd'hui j'ai mes piyoyo patos à midi tout "nos" enfant seront réunis pour l'anniversaire de mon mari

voilà les gâteaux qu'on a fait

Pièces jointes

• 312213_247210388662399_100791173304322_793005_1736724892_n.jpg
    312213_247210388662399_100791173304322_793005_1736724892_n.jpg
    15.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_3865.jpg
    IMG_3865.jpg
    67 KB · Affichages: 46
  • IMG_3867.jpg
    IMG_3867.jpg
    103.7 KB · Affichages: 40
Hello les filles !!!

Nipounet moi j'ai une lampe néon de chez ikea 15€ et elle est très bien !

Audrey ? À qui parle tu pour le cover et constru ?

Margot enfin une journée sans noix lol! C'est bon je pense que ta largement eu ta dose !!!! Bon dimanche en tt cas !!! Et félicitations pour tes poses et oui ça prend du temps ^^

Moi hs mais ça y est dernier mois de grossesse :)

ha le dernier mois de grossesse, tout en contraste, on est pleinement épanouie, bb est vraiment là, pouvant sortir d'un moment a l'autre, il est fatiguant a porter mais on a envie de le garder juste pour soi car ce sont de belles sensation que de le sentir si prés de soi, surtout quand tu sais qu'en principe c'est ton petit dernier t'as envie de savourer chaque instant et perso c pour ca que j'ai accouché a 9 mois pile (le 25 décembre au matin, youpi !!!) et allaité ma fille + d'un an !!!!

Bonjour les filles.
@ Margot: Tu as bien raison, rien de tel que le farniente après une semane de dur labeur. ;-)
@ Anne Laure: Reposes-toi. C'est la dernière ligne droite.
@ deedee: Miam, ça donne envie tout ça.

margot26 a dit:
ha le dernier mois de grossesse, tout en contraste, on est pleinement épanouie, bb est vraiment là, pouvant sortir d'un moment a l'autre, il est fatiguant a porter mais on a envie de le garder juste pour soi car ce sont de belles sensation que de le sentir si prés de soi, surtout quand tu sais qu'en principe c'est ton petit dernier t'as envie de savourer chaque instant et perso c pour ca que j'ai accouché a 9 mois pile (le 25 décembre au matin, youpi !!!) et allaité ma fille + d'un an !!!!

Alors moi c'est le contraire je n'aime vraiment pas être enceinte ... Je suis mal je n'arrive pas à bouger comme à mon habitude étant très speed pi la il me fait trop mal ... Je sais que quand il sera la je me dirais que j'aimerais bien qu'il soit encore dans mon ventre mais la j'ai qu'une hâte c'est qu'il soit la au moins je dormirais pas la nuit pour une raison pck la ça commence à bien faire...
Mais si je pouvais éviter la case accouchement ça m'arrangerai^^

Ah ben là, je crois que tu n'as pas le choix Ale !!! :no:
ça va pas tarder en effet. Ma copine viens d'avoir un petit garçon, il a eu 10 jours d'avance.

Dites-moi, que de belles poses. J'aime beaucoup les couleurs.
J'aime bien aussi ta candy (clair) mais en dégradé avec une plus foncée ça peut le faire.

Margo, profites bien de ton dimanche.

Biszouille les filles

t'es sur babeth lol?
mon loulou a eu 17 jours d'avance donc on verra ^^
je l'ai fait en dégradé avec un de la collection paris aussi sur un doigt je vous met la photo

coucou ma chewi chewi

Retour