Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Mdr non je suis pas tout le temps connectée mdr !! Quand je fais une pose je peux pas vous rejoindre mdr!
Mais le jour ou vous me voyez pas de la journée effectivement ...

c'est pour ça que j'avais mis 2h, allez je mets 3h (car t'es pas trop longue pour poser) ;-)
Par contre après on risque de moins te voir :-((( , tu vas être bien occupée, 2 loulous à gérer ça change !

C'est sur qu'après si j'arrive à poster une fois par jour je serais contente lol!

Pour tes pinceaux pathiee tu as ceux d'organic je crois que sab la
Celui de vlada ou framenails

Coucou les filles,

ça y est je viens de lire les quelques pfff pages.

Bienvenue à MaTThieu parmis nous !!! Superbes dessins, soit dit en passant.

@ Nattiyou : courage la belle, tu verras que tes loulous seront un super livemotif pour avancer et ne pas sombrer. Et puis tu sais il vaut mieux être toute seule que mal accompagnée. On pense à toi.

@ Nathalie : j'espère que tes allèrgies vont disparaitre. Comme tu disais ça se trouve t'es allèrgique au scotch du pansement !!

Un bisous aux autres minettes
@ Ale : méfies toi des pleines lunes ... qui sait ???

@ Deedee : super nouvelle ça ! vite vite ... en tout cas merci beaucoup.

@ Margot : courage miss, bientôt tu savoureras les noix sur une tarte aux pommes. ça doit être trop bon d'ailleurs !!!

Et un bisou aux autres nenettes

Ale, il est trop beau ton bidou ! Je suis passée par là pour la 3ème fois il y a 7 mois^^

Moi, je parie sur le 14 !

Non la baisse des prix et la livraison gratuite sont toujours d'actualité seulement certaines ont réussis à commander 8 pots pour 7€ et quelques ... lool

Kikou Warda, tu vas bien?
Tu as décidé de te mettre à la résine??mdr
Bisouilles.

Coucou ma belle ! Ca va bien et toi ?
Tu avances dans tes révisions cap ?

Oui, ça fait un moment que je me tâte parce que le gel en fait j'ai pas plus accroché que ça, j'ai jeté un oeil sur la résine et j'ai très envie tester.
Je cherchais des infos sur quel marque prendre pour tester, j'ai vu de la lumière ici et je suis entrée :mdr:

Et Organic me tente très fort !
Ma commande est en cours de préparation, je me sépare de mon blackberry, dés qu'il est vendu, banzaiiiiiiii^^

oui pathiie moi j'ai celui de framenails et organic ils sont bien tout les deux mais j'ai un e petites préférence pour celui d'organic

@ Allynna : pour ton godet, prends un petit pot de confiture. C'est pratique car il y a le couvercle.

Bienvenue dans le monde des résineuses !

Merci Babeth !

C'est une bonne astuce le pot de confiture, surtout pour le couvercle, c'est top, merci ;)

J'ai une petite question, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous mais je ne trouve pas le petal sur le site de chicago. Quelqu'un saurait dans quel menu je peux les trouver ?

Merci ;)

En fait, je pensais les trouver tous à vendre au détail mais non.

oui pathiie moi j'ai celui de framenails et organic ils sont bien tout les deux mais j'ai un e petites préférence pour celui d'organic

mdr!!! PATHIEE!!! pas patiie ou paty ou pathie mouhahahaha:search:
bon je rigoleuuxxxxxxxxx :taz:
j'adore les smiley c'est top :tongue4:

sinon félicitation à mme sarkosy:sar:

heuuu n'oublions pas le plus important babeth! je me mets sur la liste de la commande du nail trainer allias mon futur mari car je vais passer beaucoup de temps avec lui l'année prochaine (vu que c est pour mon cadeau du papa noyel si je suis sage biensur!):draculax:

Aie Aie Aie les filles j'ai un problème !!

Vu que vous etes toutes en train de dire que Organic c'est pas chère alors je regarde ce qui pourrait m'intéresser, soit 2 kits : african et zodiac (je voudrais bien le bride mais ça fait déjà beaucoup). Alors je fais la simulation chez Yamm's ça me reviens à 48.46 euros pour l'autre à 73 dollars soit 53 euros, rassurez moi c'est plus intéressant chez Yamm's pour le coup.

J'voudrais aussi savoir quels sont les autres articles intéressant chez Organic.
Merci ^^

Aie Aie Aie les filles j'ai un problème !!

Vu que vous etes toutes en train de dire que Organic c'est pas chère alors je regarde ce qui pourrait m'intéresser, soit 2 kits : african et zodiac (je voudrais bien le bride mais ça fait déjà beaucoup). Alors je fais la simulation chez Yamm's ça me reviens à 48.46 euros pour l'autre à 73 dollars soit 53 euros, rassurez moi c'est plus intéressant chez Yamm's pour le coup.

J'voudrais aussi savoir quels sont les autres articles intéressant chez Organic.
Merci ^^

oui mais il te faut des autres produits pour commencer ne serait ce que le protein bond, le monomer, le cover la pink la clear aussi, y'a eu une réponse ce matin je crois pour la liste de ce que tu dois prendre au demarr:ragazza_rossa:age

matthieu chez yamms tu as les fdp offert donc forcement + interessant ^^ , se sont les 2 kits que j'ai commandé ce jours aussi le zodiac et la african (car 2 pots de vide dans mon kit mdr )

Oui pour 2kits effectivement c'est plus intéressant ...
Euh tout est top chez organic lol moi je veux tout !

Et il y a pour tout les kits les pots en individuels faut juste faire défiler ...

Retour