Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

les filles vous avez déjà compare rle prix à l'unité et celui du kit cmplet? a 9.50 € le pot à l'unité ca m'emmene déjà a 19 €.... les 2 pots , donc plus rentable d'acheter le lot complet, quitte a revendre les pots dont je ne me sert pas après ^^,d'ailleurs je vais bientôt faire une petite vente résine et cils ^^

oui mais il te faut des autres produits pour commencer ne serait ce que le protein bond, le monomer, le cover la pink la clear aussi, y'a eu une réponse ce matin je crois pour la liste de ce que tu dois prendre au demarr:ragazza_rossa:age

J'ai déjà du mono NDED, 2 covers Naility, l'Ultra Bond Naility et le Top Shine Naility, de la clear et de la blanche NDED aussi et le grand artist 508 de chez Ezflow. Après pour reste style chablons (moi qui ai les Créative bleus) etc... des trucs à me conseiller ?

Bonne astuce le pot de confiote Babeth !! je retiens !

Merci les filles ! Je suis vraiment fatiguée, je n'avais pas vu qu'on pouvait faire défiler dans les kits....bon en même temps mon fils m'a réveillé à 5h40 ce matin alors que je me suis couchée à plus de minuit...dur dur !!!

les filles vous avez déjà compare rle prix à l'unité et celui du kit cmplet? a 9.50 € le pot à l'unité ca m'emmene déjà a 19 €.... les 2 pots , donc plus rentable d'acheter le lot complet, quitte a revendre les pots dont je ne me sert pas après ^^,d'ailleurs je vais bientôt faire une petite vente résine et cils ^^

oui mais les recharge sont plus grosse (pot de 14g si je me trompe pas )

vous faites koi avec vos pots de confiture les filles ?? g loupé un episode ...

Pour remplacer le godet, avec l'avantage d'un petit couvercle en plus.

Astuce de Babeth !

@pathiee : oui c'est bien 14g pour les pots individuel, je suis sur le site^^

Merci les filles ! Je suis vraiment fatiguée, je n'avais pas vu qu'on pouvait faire défiler dans les kits....bon en même temps mon fils m'a réveillé à 5h40 ce matin alors que je me suis couchée à plus de minuit...dur dur !!!

a bah ca oui dur dur après ca pique les yeux ^^ lol

pfff moi ma fille a 1 an et elle ne fait pas encore ses nuits, je me leve 3 fois! quelqu un aurait une idée pour qu'elle dorme? j'en peux plus je suis tellement fatiguée que je dors mal, et j'arrive même à plus dormir beaucoup!!!!!!!!! J4 EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VEUX DORMIR UNE NUIT ENTIèreeeeeeeee! mais le délire c est que quand elle se reveille pas toutes les 2h30, mon corp lui se reveil il est tellement habitué ma fois.....
bref 3615/ma vie mais si quelqu un peux me donner des conseils je prends!

bah c gros un pot de co,fiture .... et vous refermez le couvercle à chak fois que vous trempez votre pinceau alors ???

non tu sais les tous petits pots, y'a deux cuillère de confiture" bonne maman" ^^(je ne cite pas de marque lol)

Ils font des touts petits pots de confiture, de la taille d'un godet ou un peu plus gros. Il y en a souvent dans les hotels.

ah loooooooooooool vous savez pas qui je suis moi ? je connais pas tout ce ki est mini kan il s agit de manger mdrr !!!

@pathiee : elle se reveille à chaque fois pour un bibi ou juste comme ça ?

@sabrina : oh oui, les yeux qui pique, je ne connais bien, ils me piquent toute la journée comme ça^^

elle se reveille , se leve dans son lit, pleure maman, quand j'arrive elle prend son doudou et on va faire un bibi! là elle boit entre 60 et 90 ml, juste pour dire qu elle tete ( elle a pas de tutute je suis pas pour) et de toute facon elle connait pas elle en veut pas
et opla j la mets dodo pendant 2H30, 3h maxi

pfff moi ma fille a 1 an et elle ne fait pas encore ses nuits, je me leve 3 fois! quelqu un aurait une idée pour qu'elle dorme? j'en peux plus je suis tellement fatiguée que je dors mal, et j'arrive même à plus dormir beaucoup!!!!!!!!! J4 EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VEUX DORMIR UNE NUIT ENTIèreeeeeeeee! mais le délire c est que quand elle se reveille pas toutes les 2h30, mon corp lui se reveil il est tellement habitué ma fois.....
bref 3615/ma vie mais si quelqu un peux me donner des conseils je prends!

mdr !!!ma pauvre moi je ne peut pas te conseiller je ne sais pas se que c'est...... j'ai fait une marmotte mon fils qui as fait ses nuits a la sortie de la mat qui se couche a 13h30 pour la sieste et se relève a 17h30 pour redormir a 21h jusqu'a 9h30 le lendemain et ca tout les jours !!!!!!

:hammer::hammer:
mdr !!!ma pauvre moi je ne peut pas te conseiller je ne sais pas se que c'est...... j'ai fait une marmotte mon fils qui as fait ses nuits a la sortie de la mat qui se couche a 13h30 pour la sieste et se relève a 17h30 pour redormir a 21h jusqu'a 9h30 le lendemain et ca tout les jours !!!!!!

:dmad:non mais toi tu me cherches aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:
pfff mon dieu je demande pas beaucoup juste de dormir 6 ou 7 heures de suite :atmos:

par contre elle se rendors le matin, j essai de supprimer la sieste le matin
bon je vais arreter de parler y'a que moi qui parle! je vais saouler les gens à force

Retour