Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

hello miss, et bonjour a la OG Team !!!!

vous savez quoi, PAS DE NOIX TODAY !!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin::worshippy::cute::drunk::clap3::spinny::happydance::flocool::wiggle::axool::w00t1::wub2::audi::holiday::h a w k::jump1::43-clapping::30-niceeyes::17-partyhat::28-kiss::2-big-smile::dsmile::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:nawouak:si qq un n'a pas compris que je suis trèèèèèèèèèèèèès contente je peux continuer ^^

coucou la team organic !!!

mdr margot j'imagine comme tu dois être ravie lol!
merci oui j'ai fait dans le soft et court pas trop le choix mais j'espère qu"un de mes modèles va bien vouloir une pose halloween mais c'est pas gagné pffff....

j'espère recevoir la collection disco aussi auj ^^

bonsoir toute l'équipe OG N
bon alors j'ai pas vu l'info sur le numéro du pinceau , tant pis mais il est quand même super beau.
dans quelle genre de crème hydratante on peut mettre le pinceau d'après Laurie ? genre nivea, ça suffit ?
bon pour le nail trainer je suis super impatiente de le recupérer, heu au mois d'août , youpi !
bon celles du 33 qui sera en vacances cet été que je pourrai rencontrer, histoire de se voir en vrai ?
allez je vais boire ma tisane et vite me mettre au lit,car demain grosse journée toujours sur ma lessive et samedi rebelote mais le soir je vais avec chéri au concert de Yannick Noah !
et ouais on a aussi des grands chanteurs qui viennent ici , c'est cool mais bon j'ai déchiré mon bas de laine, car il est pas bon marché, j'espère que j'en aurai pour mes sous !
nana et bonne nuit, enfin bonne journée à vous
rima iti

cc les filles j'espère que vous allez bien,ici ca caillllllllllle, un temps à faire des ongles mdr ,bon ce matin se sera cheveux me concernant mais cet après midi j'essaye de faire ma main droite ^^,et vous quel est le programme?

oui nous c'est la journée rima !!

grave que ca caille ce matin moi y'a ses chances pour les ongles aussi ma main droite et rempli sur ma coupine :) mais après jai tellement de choses a faire pour l'arrivée de bb qu'il va falloir que je m'y attele !

Les filles et mecs( ça fait long maintenant llol)

Si vous souhaitez une rencontre, j ai ce qu il vous faut. Au centre de la France ( quasi lol) une maison entière tiut equipee destinés aux fêtes et rassemblement.
Un étage rempli de lits , et en bas la piscine la terrasse et une salle de danse.

Donc si ça vous dit, je vous accueille avec plaisir.

Je me langui de recevoir mes gamma pour les essayer mais c pas plus mal parce que je suis tombée à cheval mardi et arrache deux ongles dont un qui a saigné.
Vous pensez que je peux reposer ? J ai bien désinfecter et nettoyer après la photo. Ça m à l air sain et sec même si c rouge.

Pièces jointes

• image-812741445.jpg
    image-812741445.jpg
    34.3 KB · Affichages: 47

on voit pas trop bien mais vu l'état de ta plaque deja évite de reposer elle est bien amoché ...

Bon alors quiitte à rester "nue", je pense que je vais faire une cure de herome en profiter ça peux pas faire de mal vu mes entraînement répété. Je me ferais une pose halloween quand même fin de mois lol

oui c'est sur mais attend un peu pour l'hérome sinon tu vas bien douiller je pense

Coucou les OG !

Ne vous inquiétez pas si vous m'oublier, j'vous en voudrais pas (loin de là, heureusement ^^). En plus, pour l'instant je ne fais pas encore parti de la Team Organic, j'ai pas encore commander '^^ (j'hésite... j'attend le nail trainer ? ou pas ?... mon compte bancaire va-t-il s'en remettre ?... lol)

Je vous souhaite un bonne journée à toutes !!

PS : Margot je pense que tout les monde et avec toi pour ta journée Off :fool: Enjoy !!!

Bonjour la team organic !

Margot, profite bien de ta journée sans noix !

Ale c'est très jolie ta pose, j'adore !

J'ai pas encore le temps de m'entrainer aujourd'hui, je bosse tout l'aprem, après me reste demain et je pourrais enfin me reposer !!!

Bonne journée !

merci les filles pour mes yeux hihi ! par contre suis hypra malheureuse je ne peux pas me maquiller pendant 8 jours ahhhhhhhhhh l horreur pour moi ..

Margot super une journee off !! mais au fait pkoi tu ramasses autant de noix ? je suppose que tu les revends mais bon faut en revendre une paire pour se faire 2 sous hé ... lol au fait g vu ta demande d ajout facebook ... j ai accepté :) t as du me trouver chez ale :)

Hello les coupains coupines ^^

Comment ça va?
Ale tu vas essaye de faire le défis ? Moi je sais pas encore non plus ....

Heu bonjour lol (je suis mal poli je l'avais oublié)

les filles j'ai pas le facebook des gens moi !
je suis exclus?
je cherches des amis en plus :)

Sandy Veran pour moi, mais me preciser dans l'invitation qui on est car je n'accepte pas sans savoir lol

lylou04 a dit:
Hello les coupains coupines ^^

Comment ça va?
Ale tu vas essaye de faire le défis ? Moi je sais pas encore non plus ....

Bah si je trouve une âme charitable qui me prêtent ses mains oui !
Mais alors les tenter pour un défi halloween et de la longueur c'est franchement pas gagné !
C'est quoi ton fb pathiee?

faut donner le bon facebook ou un autre? je veux dire par là que j'en ai un car je vends des vetements bébés et un perso, mais je suis tjs sur celui de vente

Retour