Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

clear=transparente
natural=naturelle

Tout depends si tu veux du transparent ou comme du naturel

Celles qui n'ont pas eu de facture c'est chez yamms ou l'autre??
Parceque j'ai recu hier ma commande j'ai eu facture et cadeau!

Non pas les gamas, j'ai pris zodiac , romance, la pince à pincher , le pinceau 3D et le protein bond, j'ai eu en cadeau : doigt d'entrainement, chablon et un pot de la collection aqua.
Recue hier, j'ai envie de recommander aujourdhui mdrr!!

mdr c'est normal d'avoir envie de recommander lol!!!!

c'est pour ca que tu as eu les cadeaux je pense pck pour celles qui ont pris les gama le cadeau c'était le prix !

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!
suis en week end, a y'est !!!!!!!
et en + on part en fin d'am chez ma frangine pour fêtre notre anni en famille car on est née le mm jour mai a 1 an d'écart !!!!

suis trop contente car c pas souvent qu'on découche lol et en + ce soir elle a invité ma cop's, qui est aussi la sienne, on se connait depuis presque 25 ans et c'était ma témoin a mon mariage !!!!
3615 mylife !

mdr margot ca c'est original que vous soyez nées le même jour quand même mais pas mal au moins plus jeune pas de dispute tout le monde a des cadeaux!!!!
profite bien de ton wd sans tes noix :cute:

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!
suis en week end, a y'est !!!!!!!
et en + on part en fin d'am chez ma frangine pour fêtre notre anni en famille car on est née le mm jour mai a 1 an d'écart !!!!

suis trop contente car c pas souvent qu'on découche lol et en + ce soir elle a invité ma cop's, qui est aussi la sienne, on se connait depuis presque 25 ans et c'était ma témoin a mon mariage !!!!
3615 mylife !

*vive le retour de couche :wavetowel2:

bon annif a ta soeur et toi alors ^^,tu emmene un gateau aux noix au moins :whistle:

tout a fait ca !!!
et NON pas de gateau aux noix !!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon gateau roulé au moka comme on a tjs droit depuis qu'on est petite !!! hummmmmmmm !!!!

bonjour et bon week end

arffff margot toi et tes noix lol bon anniv à ta soeur :violin:

vais vous mettre des photos de ma pose sur moi forme "pipe" enfin semblant de pipe :33-lol:

Non pas les gamas, j'ai pris zodiac , romance, la pince à pincher , le pinceau 3D et le protein bond, j'ai eu en cadeau : doigt d'entrainement, chablon et un pot de la collection aqua.
Recue hier, j'ai envie de recommander aujourdhui mdrr!!
et bah sacré cadeau dis donc !! t as commandé chez yamms alors?

Lol lolore qd tu maitriseras un peu la résine plus rien ne t'arrêtera pour commander ^^
oui sauf mon porte monnaie loooool

Retour