Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou tout le monde !

Voilà, je m'apprête à cliquer pour valider ma commande chez chicago, 1ère commande d'équipement en résine^^

Je vous mets ce que j'ai pris, pouvez-vous me dire s'il ne manque rien pour bien commencer ?

- Protein Bond
- Finish gel (pour sealer)
- Godet
- Pinceau "Disenos de ultimo" #10
- Monomer 60ml
- Zebra 100/100
- Wizard
- Clear 7.5g
- Pink translucide 7.5g (d'alleurs c'est bien celui-là et pas le honest pink ?)
- Ultra white 7.5g
- Petal Bride

Merci pour vos réponses :)

CARREMENT !!!!!!!

pour le moment on en a livré un bonne 10aine de T (lavées, triées, séchées) et cette année y'avait pas mal de déchets, donc on va dire qu'on a passé une bonne 15aine de T a la laveuse :showoff::showoff::showoff::buggy::buggy::buggy:

Je comprends mieux ton ras-le-bol des noix......^^

Salut les filles, et Matthieu!
Alors oui, les deux vidéos du kit Seasons sont vraiment moches, ça ressemble à rien, et du coup ça donne pas envie d'acheter cette collection je pense que je prendrais seulement les couleurs qui me plaisent en pot individuel, parce que ce jaune et ce rose laiteux...pas beaux^^
Bon cet aprèm' faut que j'attaque ma pose Halloween pour ma soirée de Samedi!
Bisou et bonne journée!!

Ha ma Mymy on est toujours d'accord.

J'ai hâte de voir ta poseeeeee ! J'ai fini la mienne aussi, je voulais la poster dans le concours par la même occase mais en fait y a 0 confirmées pour l'instant donc bon....... Pas drôle

Ha ma Mymy on est toujours d'accord.

J'ai hâte de voir ta poseeeeee ! J'ai fini la mienne aussi, je voulais la poster dans le concours par la même occase mais en fait y a 0 confirmées pour l'instant donc bon....... Pas drôle

Et moi j'ai hâte de voir la tienne!!!
T'as raison c'est pas drôle un défi sans concurrence^^

Ale, t'est une coquine!

Coucou tout le monde !

Voilà, je m'apprête à cliquer pour valider ma commande chez chicago, 1ère commande d'équipement en résine^^

Je vous mets ce que j'ai pris, pouvez-vous me dire s'il ne manque rien pour bien commencer ?

- Protein Bond
- Finish gel (pour sealer)
- Godet
- Pinceau "Disenos de ultimo" #10
- Monomer 60ml
- Zebra 100/100
- Wizard
- Clear 7.5g
- Pink translucide 7.5g (d'alleurs c'est bien celui-là et pas le honest pink ?)
- Ultra white 7.5g
- Petal Bride

Merci pour vos réponses :)

Je comprends mieux ton ras-le-bol des noix......^^

des chablons peut ètre si tu n'utilises pas de tips et puis mm, si tu les as tu voudras forcément éssayer et c ca qu'il faut faire !!! et aussi la pince à pincher car c super important et faut maitriser la bête !!! et pour y arriver, pareil faut tester, encore et tjs, s'entrainer sans relache et avec ferveur, perso je viens tt juste de vraiment comprendre et appliquer le pinchage, au bout de 8 mois ... mieux vaut tard que jamais !

Hello. Voici ma commande yamms. Cadeau le coussin et les sandales. Par contre, y a un soucis. Le kit romance le manque deux pots dedans et l un des pots n as pas d opercule. J écris de suite un mail à yamms.

Pièces jointes

• image-3503558578.png
    image-3503558578.png
    198.8 KB · Affichages: 87

des chablons peut ètre si tu n'utilises pas de tips et puis mm, si tu les as tu voudras forcément éssayer et c ca qu'il faut faire !!! et aussi la pince à pincher car c super important et faut maitriser la bête !!! et pour y arriver, pareil faut tester, encore et tjs, s'entrainer sans relache et avec ferveur, perso je viens tt juste de vraiment comprendre et appliquer le pinchage, au bout de 8 mois ... mieux vaut tard que jamais !

Merci de ta réponse !

Chablons et pince à pincher, j'ai déjà ;)

Bon bah si c'est tout ce qu'il manquait, j'ai plus qu'à valider ma commande, merci !

Oui, je vais avoir besoin de beaucoup pratiquer, et pour bien poser les chablons, parce que ça, j'ai vraiment du mal, et pour bien pincher !
Merci pour tes conseils :)

superbe commande :)

moi j arrete pas de matter des videos de pas à pas ... faut que j arrive à qq chose de potable .... !!!!

Lol Laurie quand je decide de faire un truc je le fait pas a moitié. Hate de faire ta formation en janvier, c'est trooopppppp loiinnnnn dans le temps ca . MDR

Retour