Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou tout le monde,

j'ai fait vite fait un essai sur capsule pour voir ce que cela donne. Je suis plutôt satisfaite.
Vous en pensez quoi ?

Bise

mais heuuu babeth tu fais pas comme maxime avec son faux collier

c'est sur tes mains que tu dois poser !!!;)

perso j'aime assez l'orange et c'est de saison

les filles une tite question: comment procedez vous pour ne pas mettre de paillette sur la plaque ? je m'explique losrque je prends mon clear ben je me retrouve toujours avec des paillettes dedans :/ ,en fait ca vient du monomer , vous utilisez 2 gode'ts vous?

essui bien ton pinceau sandra et t'auras pas de souci
il ne doit pas avoir de paillettes dans ton monomer

j'en ai toujours plein au fond de mon godet pfff , suis en train de me demander si c pas depuis que g changé de pinceau au final... ca m'embeterais car je le kiff lol
ou alors ma french est trop liquide quands je la pose.... merci pour ta réponse en tout cas Ale

essui bien ton pinceau sandra je suis sure que c'est ca normalement ton monomer doit rester clean

oui je penses aussi que ma french est trop dégoulinante c'est quands je fais french bi colors que ca me fais ca, je veux les travailler trop vite pour fusionner les couleurs, on va prendre le temps la prochaine fois ^^

si tu veux faire fusionner les couleurs trempe ton pinceau dans un couleur pi dans l'autre a la suite

ah mai vi !!! j'y penses pas avec la résine!!! que pour les paillettes!!!! merci ma belle

je regarde la fin de "l'amour est aveugle" et hop au dodo

elle est dingue cette emission lol

BONNE NUIT

Pièces jointes

• 154647_147644851951997_140941882622294_234435_8153501_a.jpg
    154647_147644851951997_140941882622294_234435_8153501_a.jpg
    8.7 KB · Affichages: 68

huhu les filles, trop cool je viens de faire mon 1er vélage avec stilettos ^^ !!!
et tte seule comme une grande, enfin y'avait la vache aussi !
en + c une fille toute blanche avec juste qq taches marrons !!!
je prendrai une photo demain et on choisira le nom ensemble, faut que ca commence par un G !

un vélage avec stilettos!!! aie!!! t'as coupé le cordon avec???? t'as pas eu peur de lui faire mal?.
Toi t'es un sacré numero!!!!! Déjà que je ne connais personne qui s'est mariée en jeans, et ton mari il était en quoi??? avec ses santiags, son lasso, et son grand chapeau????

Fais comme la "mère sarko" le prénom du moment c'est Giulia, comme ça s'il est réélu, au salon de l'agriculture l'année prochaine il va être tout chose....
Ne me réponds pas, qu'elle part chez Mcdo l'année prochaine, et qu'elle ne verra jamais Sarko...

Et Margot bravo 'pour ton trip, c'est une jolie aventure, laisse tes cartes de visite, ça va te faire une pub d'enfer ce truc.
Contente pour toi
Bisous

Coucou tout le monde,

j'ai fait vite fait un essai sur capsule pour voir ce que cela donne. Je suis plutôt satisfaite.
Vous en pensez quoi ?

Bise

Il manque un truc d'halloween... petite sorcière, ou ptite arraignée, juste pour faire fun, mais jolie couleur.
Bisous
ou un chat noir

Hello les OG ! Et ob :)

Alors deedee koh lanta ? Bien contente que maxime se soit barré en tout cas mais pfff Anthony non lol
Et oui c'est le wd et 7h15 debout .... Et encore c'est une mini grasse mat donc goinfrante de beignets aux chocolats des le matin ça promet !
Et mon ti pépère en live !

Cachou j'adore le vert " hulk" trop beau !

Bonne journée la team !

Pièces jointes

• image-877038949.jpg
    image-877038949.jpg
    33.9 KB · Affichages: 43

Bonjour les OG

cool ton pepere hehehe ale

oui c'est bien qu'il soit sortit le maxime je l'aimais pas trop celui là pis de toute façon avec son pouce coupé il aurait pas été loin

moi 8h ce matin , j'ai mes piyoyos ici depuis hier soir , ma fille a son dernier cours d' auto école ce matin et lundi elle passe l'exam et comme son mari travaille ce matin bah je me suis proposée pour les coquines

Hello tout le monde !!

Comment ça va ? Vous avez passer une bonne nuit ?

Moi tjrs malade pfffff ça fait suer grrrrr

Bonne journée a tous et toutes
Bisous

Hello tout le monde !!

Bisous

Hello tout le monde !!

Bisous

Retour