Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les OG,

je suis moins là, mais je vous lis
allé courage Ale
moi, je pronostic le 11, c'est mon anniversaire!! lol

mdr, moi, cheval de terre
bizz à toutes et tous

Moi je suis cochon d'eau lol
Moi qui deteste l'eau ! Mais tout est bon dans le cochon !

ça y est j'ai fait ma 1ère pose en resine sur moi. Résultat : super moche mais c'est pas catastrophique (sauf ma main droite, j'ai des sourires en zig zag). Et je pense que dans 2 jours ça se décolle, je suis grave dans les cutis.

Mais j'adore la résine, je la kif, j'ai mis seulement 2 petites heures pour faire mes 2mains alors qu'avec le gel m'en fallait 4/5h.

ça doit bien faire 1mois que j'avais plus rien sur les ongles, et là quel bonheur d'avoir un peu de longueur !

Vivement ma paye que je me prenne le kit african puis faut que je me fasse une commande de mono, j'en ai plus.

prognostics mis a jour^^

moi je suis lapin avec élement le feu ca m'étonne pas en même temps ^^ :)

zameuh seulement 2h pour ta 1ère pose? et ben ta fait vite !

prognostics mis a jour^^

C'était juste une french blanche sans deco sans rien, et j'ai pas encore mis de sealer car faut que je relime encore tellement il y a des bosses.

Mais ça va je suis contente, je m'attendais à faire un truc aussi moche que pour ma 1ère pose en gel mais là c'est portable lol

Faudrai que j'achète un mono qui sente moins que le organic, mon homme supporte pas du tout l'odeur (moi je le sent meme plus), ça lui pique la gorge et pourtant j'ai aéré avant qu'il arrive... :(

prognostics mis a jour^^

héhé tu m as oublié j 'avais lancé le 10 mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa:gathering2:

coucou Sabrina et ton poignet tu vas mieux t'arrives à presque rien faire ?!!:33-lol:

les filles une tite question

une de vous a déjà fait un peeling facial

pas ceux qu'on se fait soit même mais par un med car je pense en faire pour mes "taches" au visage qui me gênent
depuis la dernière grossesse j'ai gardé une sorte de "masque" de grossesse et avec le soleil ben arfff donc voilà
j'ai du mal avec ma peau , je sors pas si je suis pas maquillée et j'en ai marre de ces fonds de teint donc voilà

et j'ai rendez vous cet apr à 13h 45 ... voulais pas spécialement en parler mais si quelqu'un a déjà fait une fois un truc :)merci de me parler de votre expérience

oui deedee j'a bien du mal a faire des chose simple mais en même temps j'ai pas le choix parce que ce n’étais pas prévu mais mon chéri a reprit le boulot donc toute seule avec bébé .....

Moi, je suis Dragon, élément Feu.

Pour les Nail Trainers, si vous voulez que je m'occupe de la commande, ça ne sera pas avant le 15 nov. Je rentre le 14 au soir.
Par contre je peux leur écrire pour mettre une option sur 14 Nail Trainers. On verra bien ce qu'il me répondent.
Sinon, c'est une d'entre vous qui s'y colle !!!

De toute façon, il faut une confirmation et la commande se fait uniquement lorsque les sous sont sur le compte.
Pour 14 trucs, cela revient à 72,21 €.
Ensuite pour celles qui souhaitent une recharge d'ongles, il faut rajouter 17,61 €.
Cela fait toujours 7,95 € de poste française.

Bizouilles

Retour