Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

journée repassage et lessive.......... les lits....donc les ongles je le referais demain ou après demain sauf si remplacement
sinon me suis réveillée à 3h30 et impossible de me rendormir avec cette gorge en feu :sad2: crevée ce matin mais faut que j'avance cette grippe m'a déjà trop clouée au lit de toute manière

arfff margot tu nous fais :tongue4: avec tes photos ;) contente que tu aies eu du plaisir là bas :wink:

Bonjour la team organic !

Je suis dégouté, ce matin j'ai enfin reçu ma paye, je me précipite sur le site de yamm's nails pour me commander ENFIN le kit african... Et il est plus en stock ...

J'ai pas trop envie de commander sur le site de chicago car je voulais faire une petite commande, donc c'était plus intéressant sur celui de yamms.
Je vais peut etre me prendre le kiit zodiac à la place.

Mais c'etait le African que je voulais d'abord !!!:no:

Sinon cet aprem, reprise du boulot. J'ai pas du tout envie...

hello tout le monde!!!

gardez vos microbes les filles :welcome:, on partage pas s'il vous plait,

moi j'ai une pose à faire dans l apès midi, et j ai hate de voir les foto de magorganic ^^

sinon zameuh attends un peu elle va le recevoir soit pas si pressée lol:flocool:

si ca se trouve dans la journée elle va le mettre, envoi lui un mail a yamm's elle te le dira

bon allé les filles menage pour moi et m'occuper de léana bisousssssssss

zameuh ils l ont le zodiac ? car moi j ai voulu me le commander et c etait en rupture ahhhhhhhhhhhhhhh

Je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'elle va vite les recevoir ! Je voulais mon kit cette semaine moi bouhhhhhhh

Bonjour la team organic !

Je suis dégouté, ce matin j'ai enfin reçu ma paye, je me précipite sur le site de yamm's nails pour me commander ENFIN le kit african... Et il est plus en stock ...

J'ai pas trop envie de commander sur le site de chicago car je voulais faire une petite commande, donc c'était plus intéressant sur celui de yamms.
Je vais peut etre me prendre le kiit zodiac à la place.

Mais c'etait le African que je voulais d'abord !!!:no:

Sinon cet aprem, reprise du boulot. J'ai pas du tout envie...

attend un peu
j'ai passé commande la semaine dernière d'un kit african qui était dispo mais malheurement 2 pots étaient abimés donc elle m'a proposé soit d'annuler ma commande, de changer de kit ou d'attendre car elle doit en recevoir d'ici le 10 novembre environ.
Donc j'ai préféré attendre

tout ça pour dire qu'ils vont bientôt etre de nouveau dispo...

Salut Matthieu et les filles !
J'espère que vous avez tous passés un bon week end.
J'ai eu la chance d'être au Salon de Lyon hier et de rencontrer notre MARGORGANIC !!! (reconnue d'ailleurs grâce à sa pose Organic!!), ainsi que Nadia, Nita, Polina,... enfin j'en ai pris pleins les yeux et un peu plein le porte monnaie...
Super journée ! par contre pas de photo j'ai complètement zappé :-(

Bonjour les OG !
coucou les filles et matthieu ..(tu pouvais pas etre une fille? ca aurait plus rapide à ecrire looool)

ah la la ca a l air super votre salon !

Ben si tu veux ! lol en même temps, si ça se trouve j'ai les cheveux aussi longs que vous toutes (ou peut être plus... ils m'arrivent un chouïa plus bas de le milieu du dos u_u) :hairdry:

@ Margot : moi aussi je veux voir les photos !!

Dites, y'en a des salons comme ça sur Bordeaux ?? moi aussi j'aimerais bien voir les "grandes" en action.

sure je vais a celui de strasbourg!!!!!

hein sab on se prevoit ca!!!!

si mais tu demande a une marque de t'envoyer une invit' ou faut demander a qq un u fofo qui a recu des invit' imprimables de te les faire passer par mp !

Tu penses que mes patrons pourraient avoir des invits ?

Sinon ils marquent ça sur le site : "Salon réservé uniquement aux professionnels. Un justificatif professionnel pourra vous être demandé sur le salon : carte de visite, fiche de paie, extrait kbis, carte étudiant…" je serais apprenti en esthétique (avec carte étudiant) donc ça va mais faut avoir une invit' quand même ?... je comprend pas trop bien :confused:

Perso je suis allee a estetica en mars et on ne m'a jamais demander de justificatif (je pense qu'ils doivent se dire que si on a les invit cest qu'on doit etre professionnel pour acheter dans le magasin)

oui tu montre juste ton invit' et on te donne une carte avec un code barre que tu fais scanner par les hotesses a l'entrée, en + si tu y vas a l'ouverture y'a tellement e monde qu'on te demande rien de + que l'invit'

Retour