Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

il est tard mais si qq à proximitée du salon veut une invit imprimable bipez moi
suis dispo 30 mn là lol
par contre prevoyez du temps pour sortir du parking :o!!on a mit 1 h hier nous ,glups!!!!!!margot ravie de t'avoir vu en vrai ^^ainsi que maya (avec qui g pris un coup de vieux lol ),jess et les autres

les fillesssssss ayééééé j'ai recu ma commande hihihihihihihi

p'tite photo s'impose lol :

Pièces jointes

• IMAG0205.jpg
    IMAG0205.jpg
    62.4 KB · Affichages: 60

Coucou les filles et Matt!!
ça fait un moment que je suis pas venue vous voir, j’espère que vous allez tous et toutes très bien!
Ale, t'es encore là ?? LOL
Je viens de poster ma dernière pose sur modèle avec Poem de ON, je la mettrais également dans le nuancier!
Bon je vais aller jeter un œil sur le live...

Mymy25 a dit:
ça fait un moment que je suis pas venue vous voir, j’espère que vous allez tous et toutes très bien!
Je viens de poster ma dernière pose sur modèle avec Poem de ON, je la mettrais également dans le nuancier!

Coucou mymy !!! Ça fait plaisir de te voir un peu !
Et oui tjs la.... Pffff .... Il va jamais sortir.....
Vais aller voir ta pose !

elle tue ta pose comme toujours !!!
bon c'est quand que tu me forme ^^

tu depasse de loin certaine "pseudo formatrice" même si tu n'en as pas encore le statut officielle et je suis sûre que je ne suis pas la seule a le penser hein les filles !!
!
allez mymy formatrice!! mymy formatrice !!!
:):dbiggrin:

tu depasse de loin certaine "pseudo formatrice" même si tu n'en as pas encore le statut officielle et je suis sûre que je ne suis pas la seule a le penser hein les filles !!
!
allez mymy formatrice!! mymy formatrice !!!
:):dbiggrin:

clair ! vas y lance toi !:infosactualite:

J'ai déjà un "vrai" travail, je n'ai donc pas le temps pour le moment, c'est pour ça aussi que je ne suis pas à mon compte et que je pose de temps à autres sur des modèles, mais si un jour je décide de changer de carrière, c'est sur que je passerai le diplôme de formatrice!
Mais c'est pas pour tout de suite...
Merci en tous cas les filles, car ça me touche beaucoup!!!!
Gros Bisous!!

oh c'est toi mymy !!on me parle beaucoup de toi et de ton talent!!( edwige à qui tu vas faire une pose ^^ ) je vais guetter ta pose direct :)

Retour