Re : Produit Organic nails et astuces
babeth grave commment tu dois te peter le bide moi qui adore tout ce qui est asiatique je tuerais rien que pour aller manger un plat la bas ^^
amuse toi bien pi tu nous mettras les photos en rentrant
grave moi aussi vais l'avoir pour mon anni c'est cool^^ !!!!!
rempli de mon castor nikel
et jaimerais bien voir aussi comment ils font ce nounours pck il a trop une ptite bouille mimi ^^
Coucou tout le monde,
Alors Ale, bébé arrivé ou pas ???
Bon, j'ai pas tout lu, je lirai vos papotages en rentrant, car les connexions internet ne sont pas stables.
Ici tout va bien.
Ce qui est incroyable c'est que le lux cottoi la misère !!!
Les hôtel sont magnifiques, mais on sent la misère.
Une ville qui bouge bien, c'est Dalian. La pointe à l'est de Pékin.
Pour ce qui est du régime alimentaire chinois, moi qui suis super difficile et qui appréhendais beaucoup cet aspect du voyage, je dirai que c'est bénéfique.
J'ai perdu 3 kilos !!!
En fait, (je vous mettrai les photos en rentrant car ça ne passe pas), ils ont plein de plats et grignottent à chaque plats.
En plus le fait de manger avec les baguettes est plus long que de manger avec une fourchette, donc la digestion doit commencer à se faire et on a plus faim.
Qu'est qu'on a rigolé pour manger avec les baguettes !!!! terrible.
Par contre cela fait 8 jours que nous y sommes et nous n'avons pas beaucoup manger de riz, je m'attendais à en manger à presque tout les repas.
Le riz cantonais qu'ils font est super bon. Il y a aussi des choses peu ragoutantes aussi. Je vous mettrai les photos.
Bisous à tous