Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bon Ale je te souhaite une bonne nuit, j'espère que tout va bien, que ton loulou a trouvé son petit frère mimi, et qu'il n'a pas été trop impressionné.
Biz

Coucou les filles

Luka à été ravi de voir son pti frère même 5min il était très content et nous aussi ^^ !!!

Ah, c'est chouette cette expérience pour toute la famille!! et la sonde, ca y est ?

Sandy, bonne soirée, ca doit être sympa!!

babeth grave commment tu dois te peter le bide moi qui adore tout ce qui est asiatique je tuerais rien que pour aller manger un plat la bas ^^
amuse toi bien pi tu nous mettras les photos en rentrant

grave moi aussi vais l'avoir pour mon anni c'est cool^^ !!!!!

rempli de mon castor nikel :)

et jaimerais bien voir aussi comment ils font ce nounours pck il a trop une ptite bouille mimi ^^

Coucou tout le monde,

Alors Ale, bébé arrivé ou pas ???
Bon, j'ai pas tout lu, je lirai vos papotages en rentrant, car les connexions internet ne sont pas stables.
Ici tout va bien.
Ce qui est incroyable c'est que le lux cottoi la misère !!!
Les hôtel sont magnifiques, mais on sent la misère.
Une ville qui bouge bien, c'est Dalian. La pointe à l'est de Pékin.
Pour ce qui est du régime alimentaire chinois, moi qui suis super difficile et qui appréhendais beaucoup cet aspect du voyage, je dirai que c'est bénéfique.
J'ai perdu 3 kilos !!!
En fait, (je vous mettrai les photos en rentrant car ça ne passe pas), ils ont plein de plats et grignottent à chaque plats.
En plus le fait de manger avec les baguettes est plus long que de manger avec une fourchette, donc la digestion doit commencer à se faire et on a plus faim.
Qu'est qu'on a rigolé pour manger avec les baguettes !!!! terrible.
Par contre cela fait 8 jours que nous y sommes et nous n'avons pas beaucoup manger de riz, je m'attendais à en manger à presque tout les repas.
Le riz cantonais qu'ils font est super bon. Il y a aussi des choses peu ragoutantes aussi. Je vous mettrai les photos.

Bisous à tous

cool !!
72aba037de8ad5f4901c21c02bbd260b.gif

Profitez bien maintenant

Léo vient de sortir de neo nat ! Je suis aux anges et très heureuse !!!!!!!!

Bonjour à ts

voilà Anne Laure :dwink::infosactualite: trop contente pour vous tous

Gros bisous

Babeth oui on t'attend :wine: ...oui rien de tel que voyager pour les régimes sans effort lol

Bonjour tout le monde

Super Anne Laure chui contente que tt ça soit terminée maintenant prenez soin de vs
Gros poutout a vous deux <3

Retour