Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Hello la team!
Moi aussi je suis la mais juste un peu beaucoup débordée ...
D'ailleurs j'ai une pose d'un peu plus de 5 semaines sur la main gauche et j'ai pas encore eu le temps pour mon rempli ;-)
Comment va notre petit Léo et toi Ale tu prends un peu le temps de te reposer?
Super Deedee si vos kits sont partis moi j'attends le retour des anciens kits sur yamm's mais ils n'arrivent pô...
Biz et bonne journée

coucou tt le monde !!!!
ben pareil, bien occupée en ce moment et today mariage de ma belle soeur et beau frere (frangin de mon mari) donc cette semaine j'ai fais la pose de la future mariée, de mon autre belle soeur (soeur de mon mari), d'une invitée du mariage et de moi !!!
et à midi je maquille la mariée, ma belle soeur et moi, 'fin bref on va pas s'ennuyer et en + me reste a faire la déco sur ma pose !!!

et aussi suis bien contente pour toi Deedee car j'étais en train de sacrément culpabiliser, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on criera victoire quand les kits seront chez toi !!!!

grosses bises les filles et peut ètre a demain si j'ai pas encore 3g et une méga gueule de bois (ben oui en principe je me prends ma cuite de l'année dans les mariages, l'an passé a celui de la frangine de mon mari j'étais pas belle a voir ^^)

salut l'équipe
bon alors pour Deedee, je suis contente et je pense vraiment que ce doit être comme ici, y'a jamais de problème, tout baigne toujours !
pour moi ce matin c'était dépose de chéri au travail, pour garder faire les courses à carrefour, bla bla un peu avec des copines, et retour maison, rangement des courses, bla bla sur le forum, récupération de chéri, manger en ville, après il m'emmène dans un autre carrefour pour que j'aille vendre mes lessives, d'ailleurs si quelqu'un en veut elles sont en promos !!!!!
et voilà et j'ai vraiment la pigne d'être ici toute seule, vivement ma nail trainer comme ça j'aurais une nouvelle amie !!!
bizzzzzzzzzzzz
rima iti

oui , oui pas facile de bien "se comprendre" dans nos différentes manières de fonctionner ...
Quelque part c'est dingue de dire ça, mais elle me fait quand même de la peine cette miss

enfin comme tu dis colliona , j'attends d'avoir le paquet entre les mains ^^

Rima oui et toutes celles qui ont acheté cette nail trainer , elle est super pratique en tout les cas ! agréable à l'utilisation très bien faite
vous allez adorer ;)

oui comme dit ale , vous êtes ou les anciennes , j'espère que vous allez toutes bien
passez histoire de nous faire un tit coucou
bon week end à ts

coucou tt le monde !!!!
ben pareil, bien occupée en ce moment et today mariage de ma belle soeur et beau frere (frangin de mon mari) donc cette semaine j'ai fais la pose de la future mariée, de mon autre belle soeur (soeur de mon mari), d'une invitée du mariage et de moi !!!
et à midi je maquille la mariée, ma belle soeur et moi, 'fin bref on va pas s'ennuyer et en + me reste a faire la déco sur ma pose !!!

et aussi suis bien contente pour toi Deedee car j'étais en train de sacrément culpabiliser, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on criera victoire quand les kits seront chez toi !!!!

grosses bises les filles et peut ètre a demain si j'ai pas encore 3g et une méga gueule de bois (ben oui en principe je me prends ma cuite de l'année dans les mariages, l'an passé a celui de la frangine de mon mari j'étais pas belle a voir ^^)

j'espère que tu nous montreras quelques tites photos de tes oeuvres :dwink:

bisous miss

Bonjour à la team,

ET SURTOUT, un grand merci à Babeth pour la main d'entrainement, ça y est, je viens de la recevoir. Je suis trop contente... Je l'ai ouvert, juste pour y jeter un coup d'oeil, j'espère que le Père Noël n'y aura vu que du feu !!

Pleins de bisous à Babeth, grâce à cette demoiselle, nous allons devenir des grandes Polina, Vlada, Nadia, Marianne et mymy (bref, vous avez compris, je suis fan d'elles...)

Babeth, aujourd'hui, c'est ta journée, je trinquerais à ta santée !!!

Bisous à tout le monde.

Bonne cuite Margot !!!!!!!!!!!!!!! Bois une coupe pour moi stp !! Bah ouais jallaite alors la coupette de champ c'est mort :(

toujours rien moi .. j'attend lol ... J'espere que ca remet pas a lundi, j'ai rien a faire detout le week end pour une fois, j'aurais eu bien le temps de l'essayer cette petite main lol

Moi même si je la reçois auj ou lundi bah j'ai pas trop de temps en ce moment même pour faire un essai lol

CC les filles !

Merci à babeth je viens de recevoir la main d entrainement !!!! super bien emballé comme un cadeau top top top !!! jl ai pas encore ouverte car je l ai pas dit à cheri que j avais ENCORE acheté un truc en rapport avec les ongles !!! aie aie aie lol

Un grand merci babeth t es au top !!!!! merci merci merci

coucou les filles !!

bon j'ai reçu un colis ce matin mis c'est mon mari qui la réceptionner il la laisser dans sa voiture et ne rentre que vers 4h grrrrr mais bon je pense que c'est ma mimine :)

merci babeth

Moi aussi je l'ai !

Je suis rentré du travail et mon cadeau m'attendais sur la table ! Bon mon anniversaire est dans une semaine mais je l'ai déjà ouverte lol

Par contre j'aurai dû prendre des ongles en plus car dans la boite, c'est 20 ongles de meme taille et ils sont long (genre 1cm quidépasse du doigt), donc pour m'entrainer au pinchage, ça le fait pas.
Je vais regarder où je peux en acheter d'autres.

Je l'essayerai ce soir ou demain mais déjà je la trouve trop bien ^^

Merci Babeth !

ça me fait plaisir. Pour une fois vive la Poste rapide !!!!
Comme la boîte était solide, je l'ai juste emballée comme un cadeau.

Bon entrainement les miss.

@ Zameuh : pour les ongles supplémentaires, si tu as du mono à commander chez NDED il en font

ça me fait plaisir. Pour une fois vive la Poste rapide !!!!
Comme la boîte était solide, je l'ai juste emballée comme un cadeau.

Bon entrainement les miss.

@ Zameuh : pour les ongles supplémentaires, si tu as du mono à commander chez NDED il en font

Ah merci Babeth ! J'ai regardé partout mais j'ai pas pensé à regarder sur ned. Dès que j'ai du mono à commander j'en prendrai, merci.

Retour