Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Quelques photos ....

Pièces jointes

• DSC00938.jpg
    DSC00938.jpg
    45.2 KB · Affichages: 37
  • DSC00943.jpg
    DSC00943.jpg
    55.9 KB · Affichages: 47
  • DSC00944.jpg
    DSC00944.jpg
    35.7 KB · Affichages: 45
  • DSC00956.jpg
    DSC00956.jpg
    75.8 KB · Affichages: 42
  • DSC00961.jpg
    DSC00961.jpg
    87.7 KB · Affichages: 39
  • DSC00964.jpg
    DSC00964.jpg
    56.6 KB · Affichages: 41
  • DSC00988.jpg
    DSC00988.jpg
    85.4 KB · Affichages: 36
  • DSC01449.jpg
    DSC01449.jpg
    68.4 KB · Affichages: 34
  • DSC01490.jpg
    DSC01490.jpg
    82.5 KB · Affichages: 38

Coucou les filles,

Je suis allée sur le site qui ce trouve dans la première page Decoracines Para Uas y Ms!.

En faite je voudrais passer commande, surprise des prix ( j'ai convertit en euros ) et ça ma pas l'air cher ?! Normal ou je me goure ?
Vous pouvez me dire si les frais de port sont élevé ou raisonnable et combien de temps met la livraison et si aucun soucis au niveau de la réception ?
Je débute et j'utilise KODI, et j'aurait voulu tester la résine de couleur.
( Je pense qu'il y a pas de soucis pour le mélange des deux ? Arrêter moi si je me trompe )
C'est un bon investissement pour une débutante ?...

Ne hurler pas de mon ignorance totale... il y avait trop de page :31-oops-sorry:

Cristieongles a dit:
Coucou les filles,

Je suis allée sur le site qui ce trouve dans la première page Decoracines Para Uas y Ms!.

En faite je voudrais passer commande, surprise des prix ( j'ai convertit en euros ) et ça ma pas l'air cher ?! Normal ou je me goure ?
Vous pouvez me dire si les frais de port sont élevé ou raisonnable et combien de temps met la livraison et si aucun soucis au niveau de la réception ?
Je débute et j'utilise KODI, et j'aurait voulu tester la résine de couleur.
( Je pense qu'il y a pas de soucis pour le mélange des deux ? Arrêter moi si je me trompe )
C'est un bon investissement pour une débutante ?...

Ne hurler pas de mon ignorance totale... il y avait trop de page :31-oops-sorry:

Bah ça aurait été bien de chercher un peu quand meme pck toutes tes questions sont répétées répétées et répétées

C'est normal c'est pas très cher de commander sur le site
Les fdp sont en fonction de ce que tu commandes (15$ / 38$ / et une cinquantaine de $ je crois )
La livraison est d'une semaine et aucune de nous n'a eu de souci lors d'une commande
Aucun souci de mélange avec kodi
Tout le monde te dira que leurs résines sont top
Et énormément les utilise

Voilà :) bonne commande

bonsoir l'équipe'
alors voilà une journée de finie dans mes lessives, juste 4h00 ce matin, j'ai mangé avec mes belles soeurs et beaux frères, et ensuite l'une d'elles m'a ramené à la maison et je lui ai refait sa pose.
elle partait en mission dans les îles, à Raiatea, donc je lui ai fait les ongles bleus comme les lagons d'ici, avec trois pétales blancs et argentés et des points blancs et traits noirs. pose classique mais comme elle aime.
j'ai encore mis deux heures, mais bon comme on papote en même temps sur une autre je crois que j'aurai mis moins de temps.
voilà on attaque le week end, mais cela va être très calme.
ah au fait j'étais morte de rire quand certaines m'ont dit que rester cool !
un je suis d'un cool, à force de vivre avec un tahitien, ça déteinds !!
deux je mords rarement , en fait j'aboie plus je crois, et trois quand j'écris nana en fait c'est l'abréviation de ia orana, l'équivalent de bonjour ou au revoir, et c'est comme si je dis tchao ou à la prochaine ,enfin dans ce genre !!!!
voilà je vous ai fait un petit cours de tahitien, maintenant c'est comme si vous êtes déjà venus ici.
donc nana pour ce soir
rima iti (ça veut dire petites mains, et dans le sens jolies mains en tahitien toujours)
ah oui en y'a qui ont fait le beaujolais nouveau ? Il est bon ?
nous ici le prix est exorbitant alors je le fais pas
voilà on a le soleil,pas en ce moment, mais on boit pas de beaujolais, sniff !!

bon dimanche à ts

Rima , tu fais du snorkeling ? arfffffffffff l'eau tiède le soleil la chaleur ...........

nous aujourd'hui

c'est l'anniversaire de ma fille Emily, 11 ans ... comme le temps passe vite

j'ai mes tites filles ici depuis vendredi apr , la nuit de vendredi à samedi était nikel, mais cette nuit arfffffffffff 2h30 anais était grande réveillée :ien-ien la palourde ho lalaaaaaaaaa presque 2 heures pour qu'elle finisse par se rendormir :wavetowel2:

cet apr réunion de famille avec pleins de gâteaux :2-big-smile:

sevrez vous déjà

Pièces jointes

• 304927_10150465493638761_603043760_11130616_1564419165_n.jpg
    304927_10150465493638761_603043760_11130616_1564419165_n.jpg
    12.9 KB · Affichages: 27

Ahahaha, mdr Rima.

Donc nana à tous, et bon anniversaire à ta puce Deedee.

Bonne journée, moi cela sera compet de karaté pour mon ainé Pierre. C'est sa première !!!

Salut les pros organic.
Voila je débute dans la résine et je me suis donc équipé en résine organic, mais je n'ai pas de cover donc j'en ai commandé sur xanail et je souhaiterais savoir si le monomer organic ce mélange facilement avec les autres poudres comme celle de xanail et Nfu ho ou autres???
Et si il y a un cover chez organic que vous me conseillez??
Merci

Bienvenue parmis nous.
Les cover chez Organic sont deux couleurs de la collection Bride, le Rose et le Petal.
Les pots de 50 grs sont vendus séparément de la collection

Bah ça aurait été bien de chercher un peu quand meme pck toutes tes questions sont répétées répétées et répétées

C'est normal c'est pas très cher de commander sur le site
Les fdp sont en fonction de ce que tu commandes (15$ / 38$ / et une cinquantaine de $ je crois )
La livraison est d'une semaine et aucune de nous n'a eu de souci lors d'une commande
Aucun souci de mélange avec kodi
Tout le monde te dira que leurs résines sont top
Et énormément les utilise

Voilà :) bonne commande

C'était tard j'ai fait ma fainéante hihi :whistle:
Merci d'avoir prit le temps de me répondre !
Allez je file faire ma commande :dcool:

bonjour tt le monde !!!!!

mariage très bien passé, et en plus j'ai été raisonable, je suis pas rentrée a 4pattes !!!!

Bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée comme un lundi....
Merci pour tes photos Babeth, c'était grand chic, magnifique cette table... et la nourriture waouhhh ça donne envie, bon pour les baguettes je suis un peu comme toi!!! j'aurais eu peur de salir la nappe, j'aurais peut-être fini par sortir mon couteau suisse en douce, bisous ma belle.

Et toi Margot pas trop mal à la tête? bonne journée à toi aussi

Hello.

Me voilà avec les cinq premiers ongles de ma main de modèle qui cause pas lol.
Tout résine.
Le pouce rallongement et le reste gainage long et court.

Mon 1er Petit essai 3D sur le pouce.
Bisous

Pièces jointes

• image-2665834595.png
    image-2665834595.png
    168.5 KB · Affichages: 66
  • image-1856105030.jpg
    image-1856105030.jpg
    20.1 KB · Affichages: 61
  • image-3617189043.png
    image-3617189043.png
    187.1 KB · Affichages: 61

Sympa le premier essai !! Dis, ils collent tes chablons sur ta main ? car moi ca colle pas, c'est tres chiant !!

Retour