Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

C"zqt ce dont j'ai peur moi. Je suis à 20 euros, et j'arrete pas d'avoir de nouvelle modeles, mais je comprend bien quand je leur explique que ca durera pas que elle non plus ....

De 15 euros, tu est passée a combien la pose rallongement french toute bete sans indiscretion ?

je demande 45 € la pose simple blanche avec ou sans rallongement, de tte facon je retravaille tjs le sourire et donc il y a tjs un rallongement
et ensuite c'est + 5€ pour french couleur, + 8€ pour french vitrail et décos a l'unité et réduc si sur les 10 doigts
et je vais également faire +5 € pour cover pailletée car celles de chez Magnétic ainsi que les Organic sont pas données par rapport a la Naility

par contre mon rempli a 40 € car j'enlève une trés grosse partie de la matière !

suis pas cher pour mon coin car en institut c 70 € et 55 € le rempli tt au gel et déco trés bof, si non pose a 55 € en résine et aussi une autre a 50 € au gel et pas top du tout aux vues des photos sur leboncoin

Rhooo Manolo pinche sa pose !!! c'est rare

Hihi, ils sont en train de découvrir la pince à pincher !! les avantages et à quoi servent les 2 bouts !!!

Très intéressant ! ils expliquent la façon de former le perle.

En plus cela me fait réviser mon espagnol !!!

Sympa le premier essai !! Dis, ils collent tes chablons sur ta main ? car moi ca colle pas, c'est tres chiant !!

faut nettoyer les doigts en "mousse" avec du cleaner, en fait c'est la poussiere dessus qui empeche le chablon de coller !! :wink2:

vraiment ces couleurs saison ne m'inspirent mais pas du tout
une ou deux couleurs mais ouffffffffff

et ce vert "hopital" :eek3:

Bon lolore est repartie il y a une bonne demie heure, ca fait bien plaisir de parler ongles comme ca toute l'aprem...

heureusement qu'il a a du tennis avec notre "Federer" :coeur:

me suis lassée de cette demo...

un message que Mariel vient de me laisser sur fb
Isaaaa buen dia

• Te deje recadoo nena

• Q el paquete iva x nuevo leon

• Ya sta serca

• El martes estara x alla

• Amiga

• Stas enojadaa amiga
le paquet est près de chez toi il devrait arriver mardi

bon les filles on va voir ça ...

si l'unes d'entre celles qui ont commandé ne veulent plus les collections, dites le moi , je comprends très bien que après tout ce temps vous ayez changé d'avis

Ahhh croisons les doigts alors! Deedee, si jamais il y en a qui changent d'avis fait moi signe...

^^ ........... mais oui j'en suis plus à ça près :horse:

je pensais pas accrocher avec les lacquerpro, mais avec ces couleurs claires j'aime de plus en plus !

un coucou en passant les filles et mathieu je post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours les organic girl bisous mes bichettes

Retour