Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Alors non, je ne suis pas là depuis le début, je viens de terminer ma deuxieme pose seulement en resine, et j'ai jamais utiliser de primer avec les poses en gel vu que mon gel mono en a pas besoin, j'ai chercher sur le forum, j'ai trouver des réponses. Ma question etait ce que vous utilisez vous, et si vous ne le dites pas ici, bin c'est pas ecris ailleurs.

Ce post concerne organic, j'ai le protein bond, l'utilisez vous, est ce qu'il est acide, je pense pas etre hors sujet

Allez bref passons ...

rhoooo :help: oui c est un primer sans acide et c est PRIMORDIALE dans une pose résine n'importe quelle marque, organic ou pas tu peux pas faire sans ! :ab614:
le deshydratant aussi!!!!

Oui pathie, je respecte ca, prepa deshydratant et protein bond. Je note, il est sans acide merci lol Il sent super bon, je l'aime bien

mais ca te change rien toi acide ou pas acide c est quoi qui sent bon? tu confonds pas avec l huile a cuticule j espere mdr

Non non merci quand meme !! J'ai pas l'air si bete que ca quand meme MDRR Le protein bond, moi perso, je trouve qu'il sent bon, j'adore l'appliquer ce primer NON ACIDE.

jvais me faire un plaisir de le benner ce primer de merdeeeee on citera pas la marque hein mdr !!!

ahhhhh je vais rever des pots que tu m as montré !!!!!!!!!! j arrete pas d y penser mdr !

de ta faute je vais devoir passer commande bientot !!! hihiihi

tiens la mission c est de trouver mon violet lààà jvais regarder

ahhhhh je vais rever des pots que tu m as montré !!!!!!!!!! j arrete pas d y penser mdr !

de ta faute je vais devoir passer commande bientot !!! hihiihi

tiens la mission c est de trouver mon violet lààà jvais regarder

Hein le silver qu'il est beauuuuuuu...

et je ne t'ai montrer que organic, meme pas les autres mdrrrr, va te plaindre!

Tu diras a damien que cest de ma faute!

je vous tire ma révérence les miss organic

bonne nuit

photo pour toi alovp ;)

Pièces jointes

• 309847_236675456392992_100001516173734_678956_447426230_n.jpg
    309847_236675456392992_100001516173734_678956_447426230_n.jpg
    17.9 KB · Affichages: 30

On va avoir la classe si on est comme ca!

Bonne nuit deedee!

Mdr deedee pas mal ce que tu cuisine lol !!

Claudy c'est sans acide et j'aime l'odeur aussi par contre te décollements ne viennent pas de la car je n'en ai pas avec
Tu dois être dans les cuti ou ne pas écraser assez ta résine

Lolore on veut des noms !!!! Mdr !!!!

Allez bonne nuit :)

cc les girls and boy ;)

bonne journée les miss moi suis en jounée 1er secours (le 2e jour) à la fin de la journée j aurai mon diplome (normalement lol)

ale bon bah ok jte le dis primer NED lol il est devenu orange marron en moins de 2 :(

Coucou tout le monde,

Du coup le streaming étant assez nul, j'ai ma pose sur main gauche. Ce soir je fais la droite !!! French vert foncé et jaune doré du kit romance.
Je mettrai des photos quand ce sera fini.

Bonne journée à tous.

Retour