Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

hello tt le monde !!!!!

perso en ce qui concerne les primer j'utilise le acide de Kodi, il pu affreusement mais avec rien ne bouge !!!!!
j'ai refait un test avec le naility et j'ai eu des décollements alors que je fais pareil !!!
certes, une bonne prépa est super importante et avec le pousse cuti qu'il y a au bout de la grosse pince a pincher de chez Kodi (c la mm que la Organic) c'est que du bonheur, elle est pas donnée (18 €) mais franchement elle est indispensable !!!!

Coucou la team !

Euh lolore tu lui a fait quoi a ton primer ?
Je l'ai aussi entre autre et il a jamais viré pourtant il a gelé et tout un coup lol !

Bonne journée !

ils vont finir par me dégouter de regarder ce livestream

je crois qu'ils vont sérieusement pas évoluer

vais leur proposer mes piyoyos patos pour leur donner des idées

j'ai pas regardé car pas là et vu tt ce que vs en avez dit des derniers ...

c'est vraiment dommage car ils ont de si belles résines, faudrai leur envoyer des photos de ce que font les filles de la Team Organic France ..... heuuuu nous quoi ^^
je veux pas nous lancer des fleurs mais bon quand on voit le taff de Mymy par éxemple y'a pas photo ....

c'est clair !
faut leur poster sur leur facebook !
et peux être qu'un jour se sera nous sur leur chaîne TV ;-)

BON LES FILLES

bonsoirrrrrrr

question : je viens de voir sur le site de chicago que y'a :
Glow-In-The-Dark Collection et la collection néon fosforecent

quelle difference svp!! ??????????????? j ai acheté la néon moi pensant que c été celle qui se voyait dans le noir mais faut être sous les rayons uv en boite de nuit apparement, car ca marche pas dans le noir à la maison

mais alors la Glow-In-The-Dark Collection elle c est dans la nuit? je comprends pas bien, car quand j ai commandé ma collection néon, c été la même photo de la fille avec ses ongles fluo dans la nuit, y 'avait pas la Glow-In-The-Dark Collection en vente

Bonjour la team. Et voila, week end terminé. :-((
Une nouvelle semaine de boulot commence. Pfff
C'est qu'on s'habitue vite aux bonnes choses. ;-)))
Biz à tous

Bijour, bijour,

J'espère que vous allez bien. Ca y est main droite finie hier soir.
Ce soir je mettrai les photos.

@ Rima Iti : J'ai bien reçu l'enveloppe, merci beaucoup pour le calendrier de tahiti, les photos sont superbes et mon zhom aime beaucoup la vahinée.
Pour le coup il va vouloir que je m'habille pareil

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    5.8 KB · Affichages: 77
Pour celles qui n'ont pas suivi hier...(désolé pour la qualité, je ne peux pas faire de copie d'ecran donc photo avec tel)

Photo 1: ca partait super bien, meme si ils ont "marqué" le rallongement, vous savez avec le repousse cuticule...je déteste quand ils font ca, ca commence à tout gacher! Donc ils ont fait une french marbré avec le vert de la collection season, et avec le turquoise et le bleu de la collection organiccolor...puis ils ont tout gacher en mettant trop de déco dessus, comme d'hab!

Photo 2: jai vu que la pose finale donc là je ne serais pas d'une grande aide

Pièces jointes

• 28112011373.JPG
    28112011373.JPG
    72.6 KB · Affichages: 45
  • 29112011374.JPG
    29112011374.JPG
    68.6 KB · Affichages: 46
Retour