Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Très jolie pose Claudy. Bravo.
Oui, c'est vrai les vendanges sont tardives cette année. Je pense que ça sera pour cette fin de semaine.
Ou début de semaine prochaine.
Par rapport à l'année dernière on a 3 semaines de retard.

Je piétine pour refaire ma pose. Car je suis toujours nues des ongles.
A voir pour peut-être tenté un défi si ça colle en temps.

Bon mardi image.jpg

coucou les og !!
bon mardi !
bon peut etre du changement encore pour moi niveau taf (mon métier de base hein), affaire à suivre d'ici fin d'année ^^

bonjour les OG!

Aujourdhui je suis au travail pour rien...station fermée pour panne informatique...donc on a pris la tablette puis on va jouer a ungry birds...

Hello les OG !

Et Ben écoute cachou Nikel la reprise ça s'est super bien passé pour tout le monde ^^
On verra sur du long terme !

Bisous

Bonjour les Og!

Ale: cest cool si tout le monde a bien pris le plis, pourvu que ca dure oui.

Bonne journée à toutes

coucou les filles !! bon mercredi ....
Pour moi, c'est linge... branchée sur organicnails et toutes les vidéo que je n'ai pas vu.
de passage sur le forum... je regarde vos nouvelles poses... sandy : ta derniére pose est vraiment belle, j'ai une modele qui adore le vert... ça lui irai parfaitement !!! je te l'envoie ???
@Dedee : tu m' a donner envie avec ta pose longue... avec la couleur toute douce . je voulais te demander pour les laquers quand tu fait tes Bulles, tu met la couleur foncée des 2 cotés puis couleurs clair au centre,tu catalyse, aprés tu met la seconde couche partout et tu fait des ronds au milieu avant de catalyser ? ou tu met le coat.. j'ai pas trés bien compris la finition...
Moi, je suis comme babeth, toute nue des ongles...mais j'en ai vu une belle noir sur le fb de cachou, elle me tente...si je trouve le temps...
bises

Base ... Catalyse ... Blocage ... Une couche de noir et une plus clair au milieu pour ce model la mais tu peux mettre n importe quelle couleur en plus clair dessous cataliser ensuite une plus foncée et avant de catalyser tu prends des " pointes" de coat que tu parsèmes ensuite tu catalyses et la tu remets une couche de finition de coat ... Synergy wipe ... Fini

Pauvre petite , moi avec la mienne on est sur une terrasse à Lausanne , après midi shopping ;)
Arfff dommage que j ai autant de truc au mois de novembre sinon j'y serais aussi allée

Retour