Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour les filles, j'ai une petite question car je n'ai pas trouvez qur le fofo, j'ai utilisez plusieur foi les vernis permanent neon d'organic, et sur la plupar de mes cliente la poses et nikel tenu impecable mais la couleur passe beaucoup, comment sa se fait? est-ce que cela pourrait venir du faite qu'il soit justement "néon" et un peu translucide ? les autre kit font -il pareil?

Je vous souhaite du soleil et à moi aussi !
Hier magnifique journée ... aujourd'hui
mini_353030pluie1.gif
..... Deedee, some
mini_185725soleil2.jpg
please !!

salut le forum
bon alors je vois que certaines ont besoin de soleil, alors je vous en envoies :plage:
allez une tite cliente hier , une rongeuse pour demain en première visite donc je vais découvrir, et une paire de pieds pour vendredi matin, l'après-midi animation 4 h00 sur du nivea ainsi que samedi matin.
allez bonne nuit à toutes
rima iti

Coucou les mistinguettes,

Rima, c'est cool nivéa et ça sent toujours aussi bon. Je suis fana de cette marque ainsi que de la marque Laino (crème main ultra réparatrice).
En plus c'est bien tu as une nouvelle cliente. Tu nous montreras les photos. Tu leur dis que c'est pour ton book.
Bon courage pour l'anim.

Sinon, moi, toujours dans mon chai et pas encore eu le temps de faire de pose.
Je vous posterai une photo de wine manicure...

Bisous et bonne journée.

un petit coucou les og!!

c'est la course pour moi mon homme est en déplacement les petits sont malades et ne dorment pas c'est sympa! bisous

coucou les filles;

Je bosse depuis tout a l'heure sur un defi pour ganger une journée de formation 3D pfiou .. je vous montrerai.

Sinon, troisieme PDS aujourd'hui, BB a priori va bien, le taux est a plus de 14000 Ui à 24 jours ... Prochaine étape, l'echo ds deux semaines.

Bisous a toutes

Coucou les miss,

Bonne chance Claudy pour ton concours.
C'est parfait si tout ce passe bien. Pas trop de nausés, ça va ? Peut-être un peu fatiguée, mais il faut que ton corps s'habitue à vivre pour 2.

Bonne journée (grise chez moi) à tout le monde.

coucou les filles !!
m*** pour le concours claudy03 !
comment s'est passé ta forma one stroke ?
qu'est ce que le PDS ? contente de savoir que tout va bien :)

gueuledamour moi aussi même problème avec les lacquers neons mais deedee m'a dit que ça ne le fesait pas sur les autres collections, je viens de prendre les moonshadows, je verrais bien.
sinon pour les couleurs qui passent, y'a le orange, qui devient jaune et le rose flashy qui devient paster, après c'est pas moche, mais c'est pas neon

Deedee comment va la femme du fis de ton mari ? j'espère mieux...

sinon j'espère que vous allez toutes bien^
pour ma part une propo d'emploi, responsable administrative et compta, salaire augmenté car moins d'heure en semaine (35h), ce qui me libèrerai le vendredi aprem (et le samedi) pour faire des ongles eventuellement . Surtout que j'ai une amie qui va reprendre le salon de coiffure de sa patronne, et m'a dit qu'elle avait pensé à me faire une place. Donc tout n'est pas définitif pour le moment, mais je pense que ça peut être cool.
en attendant toujours entrainement, et calcul, recherche d'un nom commercial (je pense que j'ai trouvé) et tout et tout.

bonne journée à toutes :)

Coucou. Non pas de nausées du tout. Je les attent ça me rassurerai lol. Mais la fatigue oui par contre. Sab PDS = prise de sang

Je fini les pattes de mon araignée. Peinture et je vous montre mdrrrr

ahh cool !! j'aime bien mais c'est vrai c'est comme tout, entrainement entrainement, bon courage, mais c'est cool en tout cas :)

gueuledamour moi aussi même problème avec les lacquers neons mais deedee m'a dit que ça ne le fesait pas sur les autres collections, je viens de prendre les moonshadows, je verrais bien.
sinon pour les couleurs qui passent, y'a le orange, qui devient jaune et le rose flashy qui devient paster, après c'est pas moche, mais c'est pas neon

aaa ok =) donc c'est pas moi alor ouff lol =) mais c'est vrai que c'est dommage car la tenu sinon est top! =) je voulais me prendre une couleur rouge mais pour la plupar y en a plus :( vous savez si c'est remi en stock aussitot ?

Retour