Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
tartine3101 a dit:
profite bien je sais qu'elle est super sympa

J'espère que tout se passera bien! J'ai déjà eu droit à une formation super décevante, c'est pour ça que je cherchais vraiment quelqu'un de doué!

Oui Agnès, le rosé est encore en train de fermenter. Je le laisse fermenter à basse température (17°C) comme ça on garde tous les arômes de fruits.

Pour Rima, non, je n'ai pas eu de nouvelles.

Il y a une formation résine avec Laurie près de chez moi, mais malheureusement avec mon boulot, c'est pas compatible. bouhouhouhou...
Matthieu va la faire.
Lorsque je serai un peu plus libre, peut-être que je tenterai une tite formation de perfectionnement.
Enfin, on verra bien.

elle va certainement pas tarder à nous donner de ses nouvvelles , j'espère que tout va bien pour elle

dommage pour la formation avec Laurie , vous auriez pû la faire ensemble avec matthieu , mais vous aurez certainement d'autres occasions

mais tu aimes ça et tu le fais très bien ! alors continue !

vais aller au dodo :alcohol:suis K O pour aujourd'hui

vous souhaite une bonne nuit à tous bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Sab63, plus longtemps à attendre, mais repose toi un max et fille au lit de bonne heure pour récupérer.
tartine3101, tu changes organic pour quelle marque ?
Trop choupinet ton loulou Ale. Très joli ton café Deedee.

Merci BRASSAVOLLA.

Bonne soirée

merci babeth, je me suis couchée tot après une bonne douche chaude ! ça va mieux aujourd'hui, pas de toux ou très peu et pareil pour les eternuements :)

Bonjour tout le monde
Bonne journée avec un petit soleil timide ce matin...et comme tu dis Sab ça caille!!!!!
Bonne formation Mathieu... je la referais bien cette formation....c'était 3 jours de fous rires
et de concentration....le 2ème jour t'es mort 19h30 au lit sans souplette!!!!!
et Laurie c'est Laurie.....Tu me donnes l'envie d'en refaire une!!!!!
Biz

Bonjour tout le monde
Bonne formation Mathieu... je la referais bien cette formation....c'était 3 jours de fous rires
et de concentration....le 2ème jour t'es mort 19h30 au lit sans souplette!!!!!
et Laurie c'est Laurie.....Tu me donnes l'envie d'en refaire une!!!!!
Biz

moi aussi c'est clair, trop envie d'un perfectionnement !!

mathieu: poly, laurie, maquillage, mon reve !! lol

Retour