Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hello les gens !!!!!
ca y est j'ai 5 minutes pour me connecter
tjs a fond, la traite de ce matin avec -7.6° c'était paradisiaque ...
rangement de maison car gros souk
récupèrage de la tablette de mon fils qui est arrivée au relais colis c-discount au bout e 15j mais comme j'avais zappé ma carte d'identité ben il a fallut que je retourne chez moi la récupérer et retourner au relais .... Margot élue boulet du jour ...
et cet am une pose, bon timing 1h40 french blanche sur chablon sur ongles pas simples et petite déco sur pouce et annulaire !!!
du coup j'ai un peu e temps avant de repartir m'occuper de mes belles et passer vous faire un coucou !!!

AlovP a dit:
Plein toi!!! Il faisait -8°C ici ce matin!!!! Et à mon avis chez Ale il devait pas faire beaucoup plus!

C'est horrible j'en peux plus de ce froid !!! J'ai du sortir en plus emmener Loulou chez le doc grosse otite j'en ai marre !!! Et Léo tousse encore !!

-8° chez toi aussi ??
glagla.gif

BRASSAVOLLA a dit:
Fait si froid que ça ???????
Peut pas être pire que le département bien nommé ... le Doubs LOL !
Quand j'aurais du soleil je vous en enverrais en priorité !

Non c'est pire la haute Saône ! C'est collé au Doubs mais c'est pire !!

Coucou les OG ,j'espere que vous allez toutes bien malgrés ce froid...
A saisir.......... je vends mes collections NEUVES d'Organic
Nails
a -50% c'est a dire a 17 euros frais de port compris par collection......

Collection African
Collection Aqua
Collection Bride par contre il n'y a plus le pétale.
Collection Circus
Collection Disco
Collection Mayan
Collection Pastel
Collection Romance
Collection Seanson mais la couleur Cold est a la moitié du pot

Si intéressée par mp merci

chez nous aussi -8 ce matin et la tout de suite il fait deja -4 ...

moi aussi je profite pour vous remercier toutes car j'adore ce post , que des filles super sympa
et biensure je remercie mes anges gardien des ongles (elles se reconnaîtrons) grâce a qui aujourd'hui je snif du mono pour calmé mes nerfs ^^

bisous

chez nous aussi -8 ce matin et la tout de suite il fait deja -4 ...

moi aussi je profite pour vous remercier toutes car j'adore ce post , que des filles super sympa
et biensure je remercie mes anges gardien des ongles (elles se reconnaîtrons) grâce a qui aujourd'hui je snif du mono pour calmé mes nerfs ^^

bisous

Espece de droguee du mono!

pis j'suis sure que j'suis pas la seule a ouvrir ma malette pour sniffé le mono quand le remplis vient pas assez vite :p ... ^^

rassurez moi y'a pas que moi hein :D

Retour