BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Poussinette 76, est ce que tu saurais quand a lieu le prochain rassemblement des grands voiliers à Rouen ? Désolée je ne me souviens plus du nom !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pis j'suis sure que j'suis pas la seule a ouvrir ma malette pour sniffé le mono quand le remplis vient pas assez vite... ^^
rassurez moi y'a pas que moi hein![]()
Poussinette 76, est ce que tu saurais quand a lieu le prochain rassemblement des grands voiliers à Rouen ? Désolée je ne me souviens plus du nom !
Ah oui, l'ARMADA !
6 au 13 juin ....................................... 2013 ??????
Non du pays du champagne moi!!! De mauvais souvenirs pour ma part l'armada de brest...des vacances que j'ai passée enfermées car mes parents voulaient visiter mais moi j'aimeeeee pas les bateaux!!!! (j'avais 14 ans a l'epoque) Donc ils y sont allés sans moi! mdrMERCI + + + + +
T'es de Rouen toi aussi ? Veinarde ! Tellement beaux ces vieux gréements ♥
Meme pas vrai d'abord!!!si AlovP etait de rouen elle m'aurait deja volé mon fils lol
Champagne ? COOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!
Merci les filles !
Yesssssssss !! Vin rapide on dit pour le champ, c'est ça ?
Ben voui ! Vin rapide = vin pétillant, qui a besoin d'une bouteille en verre + épais et d'un bouchon de forme caractéristique !