Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les OG ,j'espere que vous allez toutes bien malgrés ce froid...
A saisir.......... je vends mes collections NEUVES d'Organic
Nails
a -50% c'est a dire a 17 euros frais de port compris par collection......

Collection African
Collection Aqua
Collection Bride par contre il n'y a plus le pétale.
Collection Circus
Collection Disco
Collection Mayan
Collection Pastel
Collection Romance
Collection Seanson mais la couleur Cold est a la moitié du pot

Si intéressée par mp merci

Bonjour les filles!

Bon aujourd'hui la journée a bien commencer, j'ai reçu des étreines de la part d'une cliente juste "parce que je suis gentille et que j'essai toujours d'arranger"...peuvent pas toutes etre comme ca?

Ca m'aide à patienter pour mes lunettes...là je suis en mode orangina rouge...ils vont surement beaucoup aimé le mail salé que je viens de leur envoyer!!

On se rapproche ...

noel5.gif

je vois toujours rien chez yamm's... je me desèspère... j'en ai envie moi de cette collection gipsy
bonjour, j'ai passé une commande le 08/11 et toujours rien yamm's m'a dit quelle attendait sa livraison qui était "en contrôle de douane" moi aussi je suis dégoutée!! en plus m'a ponceuse vient de me lacher, savez-vous s'ils vendent celle d'organic? merci ou alors laquelle me conseillez-vous ? MERCI

Super bon plan Dame Babeth....j'ai la même que toi (elle convenait bien avec ma période violette)
EH! bien surprise elle est solide et niveau qualité prix....elle a tout d'une grande!!!! et le -10% c'est
toujours sympa
Mais il y une fille du groupe qui a pris la Flynails et qui en disait que du bien, c'est pas ALOVP?
je ne me souviens plus et pourtant je m'étais dit que si la mienne rendait l'âme.... je regarderais
du côté de chez Flynails pour du 30'000 t./min elle n'est pas chère

Bien de mon côté je vais aller voir la neige tomber depuis mon lit...
Noël blanc cette année j'adore...
Douce nuit

Super bon plan Dame Babeth....j'ai la même que toi (elle convenait bien avec ma période violette)
EH! bien surprise elle est solide et niveau qualité prix....elle a tout d'une grande!!!! et le -10% c'est
toujours sympa
Mais il y une fille du groupe qui a pris la Flynails et qui en disait que du bien, c'est pas ALOVP?
je ne me souviens plus et pourtant je m'étais dit que si la mienne rendait l'âme.... je regarderais
du côté de chez Flynails pour du 30'000 t./min elle n'est pas chère

Bien de mon côté je vais aller voir la neige tomber depuis mon lit...
Noël blanc cette année j'adore...
Douce nuit

Oui cest moi qui en a dit du bien, jai longtemps eu la guigne avec les ponceuses (cest ma 5eme en 3 ans...) et toutes ont durée 3 mois (meme la NED!) sauf celle de chez flynails. Je m'étais tournée vers celle la car je me suis dit si je dois la retourner en SAV ca sera moins cher que la NED en allemagne!

Voili voilou

coucou les OG !!
je vous souhaite une bonne journée
bientot le week end, dernier pour faire les achats de dernière minute pour noel :)

Coucou tout le monde,

Question ponceuse, moi, j'ai celle-ci : http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-30-000-tours-min.htm

product_1912427b.jpg

Tu as -10 % pour une première commande.

Sinon, chez Flynails, tu en a une similaire : http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=2785&path=28

miniImageGen.php

Tout dépend de ton budget. Tu as celle-ci chez Adnails : http://www.adnails-manucure.com/boutique/ponceuse-professionnelle-adnails-p-3993.html

ngo_6729_med.gif
bonjour, merci pour tes bons conseils celle de adnail un peu trop chère,j'avais la même pièce à main que la tienne et pour moi un peu trop lisse,je crois que je vais prendre celle de flynails en tout cas merci pour votre assistance bonne journée

Oui cest moi qui en a dit du bien, jai longtemps eu la guigne avec les ponceuses (cest ma 5eme en 3 ans...) et toutes ont durée 3 mois (meme la NED!) sauf celle de chez flynails. Je m'étais tournée vers celle la car je me suis dit si je dois la retourner en SAV ca sera moins cher que la NED en allemagne!

Voili voilou
bonjour est elle vraiment assez silencieuse et pas trop de vibrations ? et peut on mettre des embouts universels(comme carbure de titane,?) merci après je ne t'embête plus avec mes petits soucis!!!merci

Retour