Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
smiley03.jpg

Bon aurore t'as pas lâché le pot de paillettes non plus......avec lunettes j'en vois 5.....6
Tu verras mieux demain!!!!! ou la semaine prochaine:ok: non non demain allez on y croit!!!!
mais moi je trouve super joli tes petits flocons, ils sont tous mimis......:) j'aime

ah la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles si vous saviezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme je suis heureuse !

ah la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles si vous saviezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme je suis heureuse !

Ahhhhhhh????

Bon aurore t'as pas lâché le pot de paillettes non plus......avec lunettes j'en vois 5.....6
Tu verras mieux demain!!!!! ou la semaine prochaine:ok: non non demain allez on y croit!!!!
mais moi je trouve super joli tes petits flocons, ils sont tous mimis......:) j'aime

Beh si pourtant y'en a pas mal....

Je bouuuuude pour la peine

J'en veux une part aussi deedee !!!
Pffff moi pas de koh lanta ce Soir c'est boulot !!

Ta pas ton sourire de l'annulaire qui part en cacahuète cachou ? Elle est sympa cette résine indigo !
J'ai reçu ma commande hier d'ailleurs bon 5limes 2polissoirs 1sonnet et 1pince a pincher qui déboite ! Mais pas de cadeau ! Bah paS sympa.....

J'attend mon homme pour qu'il prenne en photo ma pose et je vous posterais ! Y'a de la paillette !!!

Retour