Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui oui... On veut des photos... Moi suis à moitié toute nue depuis une semaine... J ai pas le courage de faire ma mauvaise main... Hihihihi...

allez petit indice sur le cadeau que mon mari et mes enfants me font pour Noel ;) 598478_531161396897018_918669466_n.jpg

voilà vous savez tout !

bonjour les filles
passez une bonne journée
au programme pour moi : le linge encore et toujours le linge ! mais demain suis pas la donc faut le faire ...
un petit saut a la poste pour déposé un colis ... ( ;) bah oui hein faut pas oublier les copines pour noël) et pis si j'ai le temps je ponce ma pose caca prout pour me les faire cette semaine !
bisous a toutes et tous ^^

hello!

nous non plus plus de neige mais un torrent devant chez moi à la place d'une rivière ...
bon courage pour ton essai cachou... à part celle à la mirabelle et la gelée de coing je suis pas fan ...

bonne journée!!!

nous réunion de famille et raclette pour ce soir , me réjouis de voir mes petites filles pour faire du roulé boulé avec ma dernière piyoyo pato l'autre est déjà trop grande :D
il arrête pas de pleuvoir trop dommage pour tout ce blanc mais mieux pour les routes ;)

Retour