Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
J'ai jeté un oeil sur le site du mondial oui, mais je ne me rends pas bien compte, ni en quantité, ni les marques représentées. Ca sera le bapteme du feu. Si je ressors du salon dans le vert je m'en autoriserai d'autres par la suite.
Mais le plus dur est a venir, car dans l'année qui vient mon homme compte m'emmener en californie, où j'ai des amis qui vivent a la frontière mexicaine... un petit detour a tijuana et je serai ruinée!!

non en fait , j'ai regretté de ne pas avoir pris plus en rapport au niveau "change et prix directement acheté là bas " ^^
à l'époque ça faisait 40 % meilleur marché que ce que je pensais en réalité ^^
mais c'était ma première fois
et l'argent aussi , maintenant je sais reconnaître les faux billets de pesos mexicain
comme tu n'es pas de là bas si tu as pas quelqu'un pour te conseiller ben attention même dans des bureaux de change reconnus si ils voient que t'es un touriste ils essaient .........
mon beau frère a redonné les faux billets en retour et leur a demandé de nous en donner d'autres , ils n'ont pas bronché et de suite changé...
si ça avait dépassé une certaine sommes il aurait fait venir la police et ils étaient bon pour fermer leur boutique ...

C'est fou ça quand même ! Les bureaux de change qui refilent des faux billets !!!

Il vaut mieux prévoir un peu large. Mais après lorsqu'on se trimballe avec beaucoup de liquidités, on est pas tranquille.

Bonne nuit les OG image.jpg

bonjour les og
moi popote et farniente enfin des trucs dans la maison , mais j'espère voir mes petites filles aujourd'hui ;)

alors poussi , j'en déduis que tes poussins vont mieux ;)

Coucou les filles,

Pour moi c'est repassage. Faire quelques crêpes pour 4 heures car mon parrain et ma tatie viennent pour fêter l'anniversaire des petits.
Mais j'ai surtout ma vaisselle des cuves à faire. 4 cuves à nettoyer, cet après midi va être chaud.
Heureusement, j'ai reçu le soleil de Brassa.
Il fait froid mais beau alors ça va.

Bonne journée, bisous.

Oui Deedee tous ce petit monde est reparer ...
Popotte de ce midi prete ,endive au jambon gratinee
Pour le gouter je sais pas encore
Le linge est fait donc tantot patronnage pdt la sieste de choubi !

Coucou les Ogs ! Bon dimanche !
Hier j'ai fait ma 2e pose avec du Organic ! (je la poste quand je récupère la photo u_u)
Dites, est ce que l'une d'entre vous a un lien vers la galerie nail art du forum russe ? parce que je cherche un pose pour le défi repro et rien ne me tente ici... :(

Retour