Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toutes et Matthieu!

Aujourd'hui pas fait grand chose je travaillais à la station (je dépanne un peu quelque jours), 15h18h donc c'est assez rapide! J'espère que vous avez manger de bonnes crêpes!

babeth99: je crois que j'ai pas répondu à ta question la dernière fois, non pas de lunettes, depuis qu'on m'a remboursée on en parle plus!! Malheureusement une "vraie" paire de lunettes je ne peux pas me le permettre pour le moment. Ce n'est que partie remise!

Burlesque: regarde sur mon fb, j'en ai une sacrée paire du fofo russe

AlovP : oui j'ai regardé et.... bah ya des trucs magnifiques mais trop dur :( et le reste c'était pas transcendant (oui je suis chiant =D ) mais je repart faire un tour on sait jamais...

AlovP : oui j'ai regardé et.... bah ya des trucs magnifiques mais trop dur :( et le reste c'était pas transcendant (oui je suis chiant =D ) mais je repart faire un tour on sait jamais...

Jte mets les dernieres que j'ai que j'ai pas encore enregistré si jamais...mais tu sais tu peux prendre des decos simple mais bosser la forme!

Pense a regarder les galeries de notre fofo aussi!

file.jpg file (1).jpg file (2).jpg file (3).jpg file (4).jpg file (5).jpgfile (6).jpg file (7).jpg

Oui c'est plutôt ce que je veux, une déco simple (parce que je bidouille un peu mais c'est souvent du one-stroke et ça... ben je sais pas faire encore) mais je veux quand même que ça "pète sa race" !!! (et je voudrais bien des stillets... mais faut pas que j'en dise trop si je participe ^^)
T'inquiète que je fais la galerie de notre fofo chéri ;)

Coucou vous,

Ah oui c'est vrai Ale, en plus tu l'avais dit au début du post il me semble.

Non, Cachou, c'était juste pour savoir si en magasin tu avais trouvé ton bonheur. Mais je pense que ça le fera pour tes lunettes, car celles que tu avais choisi sont à la mode et vraiment très sympa.

Il faudrait que je farfouille moi aussi au cas où je participe au défi.

Bonne soirée à tous.

salut l'équipe du jour :)
alors Deedee,loues une voiture avec un gps, et demande à ton hôtel ,des parcours sympas et sans risques, comme ça tu vas en profiter un max. ;)
alors là je viens de faire une poêlée de vieilles pommes et de vieilles bananes au beurre et au sucre, ça sent dans toute la maison, mais c'est pour ce soir:p
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
moi j'ai fait du repassage, et j'ai refait mes ongles, enfin du rafistolage, mais c'est surtout pour que ma cliente de mardi flashe dessus, car c'est bientôt le nouvel an chinois, très suivi ici, et donc c'est rouge et or, obligé !
j'ai un ou deux parallèles par très parallèle justement, à cause du vernis permanent , qui est un peu trop épais,mais bon tant pis je vais pas garder cette pose très longtemps, genre jusqu'au 12 février:cool:
bon je finis de regarder le match de rugby france italie.:rolleyes:
nana

Coucou tout le monde,

Courage Valtatam pour ta petioute.
Nous, il ne fait pas trop froid, mais cela pleut . Bon pas fort, mais il faut mettre le ciret.
Je vais devenir un vrai petit marin si ça continue.

Bon je pense avoir trouvé un modèle à reproduire pour le défi.
On verra bien ce que ça donne et surtout si j'ai le temps.

Bisous et bonne journée. Bonne nuit pour Rima (gros bisous).

geul-d'amOur les couleurs sont magnifiques ! Mais les paillettes semblent très grosses !

oui les couleurs sont magnifiques! oui elles sont assez grosse, c'est sur que l'on ne peut pas fair une "mini" longueur mais pour un rallongement assez grand sa passe =)

alov P : oui plus grosse que le kit zodiac , et un peu près pareil que l'african .. =)

Retour