Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
après pesée elle fait 21,5 lol faut que je rajoute pour arriver à 23 mdr

Emily est bien rentrée super heureuse mais bien fatiguée , il a neigé toute la semaine juste aujourd'hui ils ont eu du soleil , sortie pizza ce soir en famille et hop tous au dodo enfin en tout les cas moi ^^
prenez bien soin de vous pour ceux qui sont malade

et bien voilà vous souhaite une bonne nuit bisous à tous :)

Dis Poussi, tu les trouves où les patrons pour les costumes de tes loulous ?
Si tu a quelques liens, je te les emprunte. Merci bien Madame !

Bon voyage ma Deedee. Profites.

Pour les vernis holo, il y en a chez adnails à 16,50 € le flacon .... hummm
Merci Brassa pour les liens.
Par contre chez Kiko, les holo sont parmi les autres couleurs car il n'y a pas de rubrique spécifique.

Bonne soirée les minettes

Dis Poussi, tu les trouves où les patrons pour les costumes de tes loulous ?
Si tu a quelques liens, je te les emprunte. Merci bien Madame !

alors pour ceux que j'ai chez moi j'ai eu les doudou dans un magasine acheter a carrouf
ca s'appelle "dossier couture"

et les costumes de prince et princesse que je fait la c'est une partie de mon "héritage" (j'aime pas ce mot ...) laissé par ma gd mère maternelle , toute une armoire 3 porte de laine et de patron divers ... et du tissus , des fermetures du fil ... la total quoi , bon comme j'en avais deja j'ai partager avec une cousine qui avait bien besoin a l'epoque , je lui avait laissé la machine a coudre aussi tu sais la BIG machine qui fait meme les broderie toute seule ... bref ca a du la souler parce qu'elle l'a revendu par la suite ^^ (la famille parfois...)

sinon tu en as des pas cher sur ebay ou tissusprice amazon tt ca ...
dans ma ville il y a un magasin "mondial tissus" j'ai prit 1 rouleau de calque de 10m pour 5€ c'est pas cher et bien pratique :)

voilà miss si tu as d'autre question hésite pas ;)

Retour