Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oh! Valérie je savais pas que c'était ton tour.... prends du repos et laisse-toi chouchouter...
et pour la neige...il va neiger presque toute la semaine prochaine, tu en auras de la toute belle
pour vendredi et tu seras en super forme
b9onne nuit et bon dimanche biz

Dites les filles, je suis entrain de regarder d'un œil "THE GLADES" sur M6.
Et je viens de voir, en bas de l'écran : " CE PROGRAMME COMPORTE DU PLACEMENT DE PRODUIT "
humhum.gif
humhum.gif
humhum.gif
Kézako
interog 1.gif

J'ai trouvé :

c'est de la publicité pour une ou plusieurs marques au sein d'un programme TV, placée de telle façon que "ça" se voit bien mais pas trop quand même, mais suffisamment pour donner envie d'acheter !!!
Ben c'est pas efficace, parce que j'ai rien de rien de rien vu !!
medium1.gif

Me voilà dans l'hôtel , c'est juste magnifique .... Arffff splendide ! Bon y'a pas de bon mots c'est immense
28 degrés le sable est d'une finesse et je dirais même plus beau qu'en Floride !
Y'avait un mariage sur la plage j'ai juste pas pu prendre de photos car plus de batterie
Mais depuis j' en ai faite une ou deux vous mettrais ça plus tard
Le voyage s'est bien passe j'ai réussi a dormir un peu
Je re plus tard vous mettre déjà 2 ou 3 photos

Contente de voir que tu es bien arrivee...
Je voudrais bien me teleporter...
Suis toute congelée dans le divan sous deux grosses couvertures en pilou tout doux...
28° c est juste ce dont j'ai besoin...
Lol...
Plus que deux semaine et je serai à las Vegas...
Mais il n'y aura pas les n'onkles... Snifffff

hello Deedee,
bien contente que tu ai fait un bon voyage, et franchement l'hôtel et la vue trop top !!!!
profites bien de ton séjour, et en rentrant tu pourrais nous donner des cours avec tout ce que tu vas apprendre :p
pour nous autres livrées à notre pauvre sort de travailleurs et de malades je vous souhaite une bonne journée ;)
nana
rima iti:cool:

Salut les OG!

Rohlala ca me rappelle le voyage de noces...rien qu'à me plonger dans mes souvenirs je sens le soleil sur ma peau...miam! Ravie que tu sois bien arrivée deedee et contente que ca soit aussi joli, la semaine va passé très vite!

Comme dit Babeth, Bonne année du serpent!

Bon dimanche les OG!

Retour