Ah ben bon anniversaire Donna!
Nous on ne fait rien car Mr mon ptit mari part du principe que "Une femme c'est comme une belle plante, si tu t'en occupes qu'une fois l'an ça sert à rien! Il faut lui dire des mots doux et la bichonner un petit peu tous les jours pour qu'elle puisse grandir et s'épanouir de jours en jours"
Et bon perso la saint valentin j'adhère pas du tout! Si ce n'est un cadeau "fait maison" (un post it avec un ptit mot d'amour collé sur le miroir de la salle de bain, un bon repas preparer de son homme quand c'est madame qui le fait normalement, faire couler un bon bain pour madame avec du sent-bon dedans et tout tout plein de mousse, un bon massage, un beau regard qui nous fait sentir la plus belle celui qui nous fait sentir comme si on avait 15 ans etc...) tout ça je valide mais les cadeaux purement achetés parce qu'il faut acheter un cadeau c'est mort! (d'ailleurs comme n'importe quel cadeau, pour moi un cadeau est quelque chose que l'on a chercher, qu'on a tout fait pour qu'il soit unique pour la personne qui le recoit, peut importe le prix qu'il coute)