Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Soleil, sable chaud, ciel bleu, couleurs ...
hamac.gif

Bonjour les filles,

Quel séjour, Deedee ! Nouvelles collections que nous allons adoré ... alors là, ils vont faire fort chez Organic.
J'ai vu qu'ils sortaient 2 kits couleurs pour les lacquers pro qui sont superbes.
Ils vont nous gâter pour le coup !

Bonne journée les minettes.

moi aujourd'hui en plus de la saint valentin... c'est mon anniversaire... lol... 39... je commence à prendre de l'age...
hier je suis allée au resto avec une copine et ce soir je reste avec Zhom à la maison... il a la grippe...
on fera la fête ce week end... si il va mieux...
sinon j'ai pris la matinée et à 13H30 clientes... j'ai pu faire la marmotte...

Ah ben bon anniversaire Donna!

Nous on ne fait rien car Mr mon ptit mari part du principe que "Une femme c'est comme une belle plante, si tu t'en occupes qu'une fois l'an ça sert à rien! Il faut lui dire des mots doux et la bichonner un petit peu tous les jours pour qu'elle puisse grandir et s'épanouir de jours en jours"

Et bon perso la saint valentin j'adhère pas du tout! Si ce n'est un cadeau "fait maison" (un post it avec un ptit mot d'amour collé sur le miroir de la salle de bain, un bon repas preparer de son homme quand c'est madame qui le fait normalement, faire couler un bon bain pour madame avec du sent-bon dedans et tout tout plein de mousse, un bon massage, un beau regard qui nous fait sentir la plus belle celui qui nous fait sentir comme si on avait 15 ans etc...) tout ça je valide mais les cadeaux purement achetés parce qu'il faut acheter un cadeau c'est mort! (d'ailleurs comme n'importe quel cadeau, pour moi un cadeau est quelque chose que l'on a chercher, qu'on a tout fait pour qu'il soit unique pour la personne qui le recoit, peut importe le prix qu'il coute)

bonjour les og !!
je vous souhaite à tous et toutes une belle st valentin !
je suis totalement d'accord avec cachou !! chez nous c'est pas de cadeau, mais la première chose qu'il m'a dite ce matin, encore endormi c'est "bonne st valentin ma cherie", juste ça ça me suffit :p

sinon un peu des nouvelles de mes poisses lol : j'ai été à mon assurance hier qui estime que je suis 100 % responsable de mon accrochage donc pitié priez pour moi que le gars il n'apporte pas son constat chez son assurance sinon s'en est fini de moi !!

ensuite mes allergies, mes parents sont babysitter de ma lola, mon chinchilla, et ma foi mes poumons s'en sortent plus tot bien, plus que 2 mois 1/2 et je refai une prise de sang. Pour la resine c'est masque et lunettes maintenant au moins je suis protégée.

voilou les nenettes !
deedee continue de me faire rever ça fait du bien !
bisous bonne journée !!!

Arfff 6h37 non je reste dans mon lit jusqu'à 7h lol
Je vous raconte un peu de celle qui nous a fait nos ongles
En fait elle met 2 primer différents et pour le finish elle utilise une autre marque car celui d organique ne brille pas assez longtemps
Et je lui demande pourquoi elle en remet pas a la base de l ongle vers les cuti avant de mettre le finich
Elle dit que ça sert a rien et qu'avec l'autre primer qu'elle a utilisé ça va pas bouger ... A voir mais interressant

Retour