Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
et t'en remets pas vers les cuti non plus avant le finish ?
Deedee, non je nettois bien après le limage de finition... et je ne mets rien... par contre comme j'incruste souvent des strass assez gros qui coute la peau des fesses, j'emplois un finish soak off... comme ça je coupe mes ongles avec une grosse pince et je les fais fondre à l'acétone pour récupérer les swaro ou les bijoux d'ongles...

l'instrument de torture :
4031205423.jpg
évidement je ne fais ça que sur moi hein... lol...

je ne fais ça que pour les énormes strass xillions de chez swaro... ceux qui coutent cher... ou les bijoux en argent... ça me fait mal de mettre 5 euros pour un bijoux et le passer à la ponceuse... les petits strass plats ils partent à la poubelles...

par contre je ne vois pas bcp de blondes... et tu dois êtres habillée avec un tshirt rose... hihihihihihi... comme tu es grande on a du te mettre derrière... 4ème pillier en partant de la gauche, juste à droite du tshirt blanc?

mdr brassa "peau d'ane" t'a pas mieux non???

bon je suis pas aussi doué que ma copine qui elle est vraiment couturière sur mesure
je vous laisse voir une des robes qu'elle a fait pour sa mère https://www.facebook.com/#!/photo.p...33637192.94956.305821519496241&type=3&theater

j’espère qu'un jour elle réalisera son rêve et vivra de sa passion ...

elle elle vous les ferait vos robe mais vu le temps de travail dessus ... ^^

Retour