Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Kikou l'équipe,:cool:
trop beau le Boudoir, franchement tu envoies !:)
alors j'ai démonté tous mes ongles, mais j'ai pas le temps de refaire avant d'aller au boulot, donc je vais me mettre juste une base incolore.:confused:
Ce soir si je suis courageuse je me ferais une pose capsule french, car je sais que je vais pas arrêter de me cogner les doigts , déjà j'ai commencé en nettoyant le frigo, ça c'est une vraie corvée pour moi, alors que le repassage non. Si tu veux Deedee on échange ?:D
donc ce matin, petit rafistolage sur une pose résine, mais surtout pour mettre du gel rouge, pour la sortie de ma cliente samedi soir. Elle avait juste une heure chrono, je vous dis pas comment j'ai speedé, je crois que même en m'entraînant pendant des années j'arriverai jamais à faire une pose totale en 1h30 comme certaines, tant pis.:ok:
allez faites de beaux rêves, d'ongles bien sur.:p
nana
rima iti:cool:

bonne_nuit_038.gif

Bon vendredi les OG !!!

Super ta Pose le boudoir !! C'est quoi ton prénom d'ailleurs ? Désolée je suis un peu a la ramasse !! Tu peux faire sur clientes sans souci !

J'ai les ongles nus je me fais une pose ce wd !!!

Coucou les filles,

Super Sab, au moins tu n'auras pas de malus chez ton assureur.
Par contre, comme tu le dis, la poisse pour ton ballon d'eau chaude !
ça c'est pas cool.

Bon, pour moi, pas encore d'ongles ce week-end, mais coiffeur.
Je vais faire ça :

151013_477821738935523_919042423_n.jpg

Pas les mêmes couleurs, car mon coiffeur m'a dit que le vert et le bleu ne tenais pas, mais rouge, noir, ...
Je lui ai montré la photo pour savoir si c'était possible de faire cette coiffure et il m'a dit qu'il allait réfléchir aux couleurs et par rapport à la texture de mes cheveux.

2 heures !!!! que je vais y rester chez le coiffeur. Heureusement il est sympa.

J'espère que ça sera bien. Je vous ferai un avant/après.

Mon grand est malade, l'école m'a appelé pour venir le chercher. pffff ....

Retour