Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah, ben viens chez moi, j'en ai à revendre du soleil !
il fait frisquet mais avec un grand soleil.

Je vais aller à la vigne cet après-midi pour faire quelques fagots de sarments de vigne pour les grillades de cet été.

Mon père reprend du service petit à petit.
Il va porter les échantillons de vin au laboratoire oenologique, va faire les courses pour le chai ou pour préparer le remplacement des piquets abîmés, la réparation des fils de fer, ...
Ce matin, nous avons eu un enlèvement de 15 000 litres de vin. Il était là pour aider le chauffeur à pomper le vin.

Oui, comme tu dis, c'est tout ou rien.
Je vais chez le coiffeur très rarement en ce moment. En fait, depuis que j'ai été en chine, je n'y suis aller qu'une fois ! Et ça fait presque 2 ans !
J'ai les cheveux au niveau des épaules.

Bon, pour moi, pas encore d'ongles ce week-end, mais coiffeur. Je vais faire ça :
j'adore ! trop mon style de coiffure !!
bon ils poussent à une vitesse les miens donc c'est 2h tous les 2mois 1/2 grrr
je vous mets ce que je porte quand je suis coiffée

314611_2309224442811_222504380_n.jpg

D'ailleurs Babeth, c'est beaucoup d'entretien ces coiffures : brushing, lisseur, pate pour fixer, laque et tout le tralala ;)
en tout cas j'ai bien hate de te voir car j'adore vraiment...

Super vos coiffures les filles ! Tu nous montreras babeth !
Ta de la chance sab juste 2h tous les 2 mois et demi
Moi c'est 2h30 tous les mois et demi juste pour mèches et coupe ...

j'adore ! trop mon style de coiffure !!
bon ils poussent à une vitesse les miens donc c'est 2h tous les 2mois 1/2 grrr
je vous mets ce que je porte quand je suis coiffée

314611_2309224442811_222504380_n.jpg

D'ailleurs Babeth, c'est beaucoup d'entretien ces coiffures : brushing, lisseur, pate pour fixer, laque et tout le tralala ;)
en tout cas j'ai bien hate de te voir car j'adore vraiment...

superbe !!!
et ces yeux revolver aille aille aille !!!!!
me réjouis de voir celle de babeth :dance:

Décidément c'est le coupe tiff en ce moment! Poussinette y est passée, moi je devais y passer mardi mais avec la coiffeuse on s'est mal comprise du coup c'est remis à mardi là et demain c'est Babeth! 2h c'est rien je trouve lol...ca m'est déjà arrivée de rester plus de 3h!

Mais bon là j'ai pas refait de meches depuis le mariage et pas couper depuis juin...j'en peux plus là, rendez-moi mon carré!

Bonjour tout le monde.....
contente de ton retour Deedee...
merci pour les petits messages du 19 ça m'a fait plaisir
Alors les filles période coiffeur?
Babeth la coupe sur la photo est géniale je me réjouis de te voir et surtout les couleurs que tu vas choisir, tu as bien raison de tout changer
Poussi aussi ...t'as pas osé une tite mèche????? pour le fun
Bon Aurore, Brassa et moi on fait quoi nous??????
Et Sabrina tu es magnifique tout simplement, ton petit nez, ta bouche pulpeuse...tes yeux bleus de chez bleus et ton petit air enjoué j'adore
tu es une très très jolie personne...et la douceur de ton sourire on craque miss timide...
pour faire cette coupe tu es partie avec des cheveux mi-longs?

Bon je vais défaire mes valises et ranger mes 7 kg de pâtes, je rentre de Naple et de Pompei...Que la cuisine italienne est bonne....mais alors
kro bonne.....
Bon fin des vacances et régime......
Bonne soirée à tous....

Retour