Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Nana Rima Iti, écoute, il n'y a pas de + grand voleur que l'état ! Et pour nous les tous petits, gauche, droite, centre, zébré, à pois, ça ne change rien, ou plutôt si, ça empire à chaque fois :mad:.
Bon je suis loin et je ne peux rien faire d'autre que te soutenir moralement.
Mais, te montes pas le bourrichon !
Et si "elle" t'emmerde, on viendra à la nage te porter tes résines ;)

oui je me doute qu'il n'y a pas de "paradis" sur terre, mais là franchement mes 6 clientes sont les fidèles depuis au moins 6ans, et franchement déjà avec le service de l'hygiène c'est pas tip top, là les douanes, tous les salons qui se sont ouverts où les filles qui sont inconnues car elles sont vraiment au black, je me demande si cela vaut le coup que je continue.:confused:
en plus j'ai même pas le niveau que je voudrais avoir :(
là je surfe sur le site des douanes pour voir si vraiment y'a pas un autre moyen, mais je trouve rien pour l'instant

bon résultat de ma journée... la valise n'est toujours pas faite... ma pose 8/10 sans déco... mes pieds en chantier!!!
la nuit va être longue...

merci Brassavolla!
tu m'as fait rire, la journée n'est pas perdue ;)
oui Alovp, je suis d'accord avec toi, mais ici tout se fait par le bouche à oreille, ce que je préfère d'ailleurs, et c'est pour ça que je me disais que la boutique de luxe s'est un bon plan, mais au vu de son chiffre d'affaires qui est quasi à zéro tous les jours, j'ai un doute sur ce "bon plan":confused:
après je le dis tout le temps Tahiti c'est un Karma, où tu te fais des "C.....s en or où tu rames, et franchement des gens comme moi qui rament j'en connais pas mal et ceux qui se font des C.....s en or , c'est des vrais malhonnêtes:eek:
je devrais peut-être changer de catégorie :confused:

merci Brassa, t'es un amour:)
j'attends que chéri rentre ce midi, il devait voir avec le juriste de son boulot et dans le code des postes pour voir ce qu'il en est exactement, mais là je vais appeler ma coiffeuse pour voir si elle se fait livrer des colis sur ces produits qu'elle trouve pas ici et ce qu'elle dit à la douanesse ;)
Le Boudoir profites bien de ton séjour !:p
allez je vous laisse les filles et je vous tiendrais au courant mais plus tard dans la semaine
merci pour votre soutien et tout et tout et tout:cool:
nana
rima iti

Tu me fais mal au coeur Rima t'es sûre que tu te fais pas un film???? tu crois vraiment qu'ils vont se renseigner, ton histoire tient debout t'avais pas 6 kg de produits!!!!!!
Je me demande un truc et si tu passsais par une de nous et que l'on t'envoie tes produits comme cadeau ça passerait mieux tu crois? si tu veux essayer je suis partante....vraiment...
Rima tu ne bouffes pas le site avec tes problèmes!!!!! il y a des moments où ça fait vraiment du bien de partager nos joies et nos peines, t'as bien "lu" y il a des moments on est parties dans tous les sens et mon Dieu que c'est chouette de partager tous ces instants de vie
Organic c'est magique....;)
J'espère que tu dormiras mieux

Rhooo là là ces administrations c'est partout pareil, quand elles veulent nous faire chleu ben elles se genent pas et certains c'est leur sport favori. J'espère que tout va rouler pour toi Rima :)

oui Mélanails,
c'est bien vrai ce que tu dis , et quand je vous dis qu'ici c'est pas toujours le paradis c'est aussi un peu vrai.
bien sûr je me pèle pas de froid comme vous, mais je dis toujours qu'ici c'est une prison dorée, mais c'est quand même une prison. :(
quand tu viens en vacances quelque part , la vie est trop belle , mais quand tu y vis c'est autre chose, si vous comprenez ce que je veux dire.;)
heureusement dans mon entourage j'ai beaucoup d'amies polynésiennes qui m'aiment bien et que moi aussi j'adore, ça me met du baume au coeur !:p
après voilà j'ai un toit sur la tête, j'ai un mari brut de décoffrage mais qui m'aime, mes enfants ne sont pas de tueurs, nous sommes en bonne santé, et je mange tous les jours à ma faim, donc va falloir que je me mette un bon coup de pied au cul mais là dur dur:confused:
merci encore à toute cette équipe que j'adore :cool:
nana

va falloir que je me mette un bon coup de pied au cul mais là dur dur
Alors là, Rima Iti, je peux te donner un conseil ! C'est du "vécu" ... que je pourrais presque écrire ... "vécul" !!
Si tu persistes dans l'idée de te mettre un (un seul ?) coup de pied au cul, ben, fais bien gaffe de ne pas d’emmêler les pinceaux, parce que sinon tu vas te retrouver cul par dessus tête ! !Un mikado de gambettes !!

heuuuuuu je pars dans 5 heures...
les pieds sont faits!!!! yessss...
j'attaque les deux tout nus sur ma main droite...
la valise après la douche et les cheveux...
si jamais j'achèterai des fringues là bas... hihihihihi...
tant que je suis pas toute nue dans l'avion c'est le principal...

j'ai mis des sous vetements à l'arrache dans la valise... une paire d'escarpins doré... quelques t-shirts...
reste les deux tout nus et la douche... avec un peu de chance j'aurai même le temps pour une déco...
il y a de l'espoir...
:p

Retour