Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles vous avez déjà vu mes photos sur FB
pour mon récit ce fut une bonne journée riche en émotion j'ai rencontré des personnes très sympa
et puis une journée avec ma petite AlovP <3
j'avais peur d'y aller et je ne regrette pas du tout je vais mettre de coté pour l'an prochain repartir les poches pleines de trésor
tantôt j'ai une amie qui vient je vais essayer de lui en mettre 1 ;) et pour moi je pense que je vais tester le noir pailleté de chez moyra
j’espère que pour l'an prochain vous pourrez venir les filles parce que moi je vous attends avec impatience ^^
je vous souhaite une très bonne journée
a ce soir ;)

Bonjour a ttes juste un petit message pour dire que j ai croiser une jeune fille avec un adorable petit chihuahua dans les bras au mondial hier et il est adorable j adore sa couleur!bon dimanche a ttes

Bonjour à toutes !

Bonjour a ttes juste un petit message pour dire que j ai croiser une jeune fille avec un adorable petit chihuahua dans les bras au mondial hier et il est adorable j adore sa couleur!bon dimanche a ttes
Ça doit être "notre" Donna (alias Le Boudoir) !

maintenant les photos de vos achats ici avec les nuanciers et tout et tout :fou:
Poussi en a déjà mis sur FB !

Ben oui mais moi je pensais qu'elles feraient des photos comme babeth rima et Matthieu ou on le verrait toutes ensemble ^^

coucou les og !
j'ai vu quelques photos trainer sur fcbk, qu'est ce que ça avait bien !!
l'année prochaine on loue un minibus et on y va toutes ensemble hein lol
deedee la pose de claudia avec les kromaglitters pfff trop belle !!
le boudoir, j'ai vu ton tit chien en photo :) t'es vip hein pour manger avec l'equipe kodi ?! :p
moi hier j'ai eu mes parents à manger mais j'avais le cou quelques peu bloquer à cause de tous ces changements autour de moi, une vraie boule de nerfs ^^ aujourd'hui ça va mieux, j'ai pu faire ma demi tonne de repassage
je vous embrasse <3

Oh j'ai vu les photos...dommage pour la phtoto de groupe... Vous avez été raisonnables dites moi ;)
Je suis malade depuis jeudi...des étourdissements pendant toute la journée et fatiguée malgré le sommeil, en plus j'ai la vue qui baisse :( demain rdv chez le doc pour moi ;)

Oh j'ai vu les photos...dommage pour la phtoto de groupe... Vous avez été raisonnables dites moi ;)
Je suis malade depuis jeudi...des étourdissements pendant toute la journée et fatiguée malgré le sommeil, en plus j'ai la vue qui baisse :( demain rdv chez le doc pour moi ;)

tu fais des chutes de tension ?

Je suis allée faire contrôler ma tension samedi, elle était basse mais rien de dramatique...je sais pas trop. J'ai eu une anémie ferriprive après mon dernier accouchement et j'ai eu des perfusions de fer, j'en ai de nouveau eu il y a 2 ans, je vais faire contrôler ça...

Je suis allée faire contrôler ma tension samedi, elle était basse mais rien de dramatique...je sais pas trop. J'ai eu une anémie ferriprive après mon dernier accouchement et j'ai eu des perfusions de fer, j'en ai de nouveau eu il y a 2 ans, je vais faire contrôler ça...
ah oui ça se trouve c'est ça mais bon j'espère rien de grave !
tu nous diras hein, repose toi en attendant !

Retour