Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
arffff je viens de voir la météo ..........pour ceux qui sont dans le nord :aide: ....................................................
vraiment désespérant cette neige ...dire que ça va venir chez nous :chasseur:

non hélas ce genre de renseignements c'est du domaine du mystère ^^
avec de la chance très vite
qui sait , peut être qu'il y aura moins de soucis question douane ^^
j'espère^^
je trépigne d'impatience... en attendant je me gave de vidéo organic..j'Adore le style de leurs déco, c'est tellement frais

celles que vous devez absolument avoir c'est la organicolorpastel elle est juste ce qu'il faut "irisée" et se travaille à merveille, élastique très bonne pour les 3 d
comme la season , ça sera les couleurs les plus demandées ^^ ...

celles que vous devez absolument avoir c'est la organicolorpastel elle est juste ce qu'il faut "irisées" et se travaille à merveille, élastique très bonne pour les 3 d
comme la season , ça sera les couleurs les plus demandées ^^ ...

Elle est differente des pastels deja sorti?

juste magnifique Alovp un régal à l'utilisation ............. rhaaa moi et ces organic ..............^^

J'adore les pastels...j'ai deja le vert de l'ancienne collection...pour le printemps c'est un régal!

Si jamais un jour ca arrive sur le site de yamms je succombe je crois!!

Mais cette collection organicolorpastel elle doit déjà l'avoir
Vous pouvez y allez les yeux fermés avec celle si , on en à tjrs besoin des pastels

image.jpg

Sur mon vieux Pc je peux plus regarder les DVD et je veux pas racheter un Pc pour l instant
Mais avec mon homme on est allés voir les tites Tv avec DVD intègre
Et finalement il m'a offerte une tite Tv pour ma chambre d'ongle
Une en action lol trop belle ! Il s 'est fait plaisir en l'achetant lol lui et les technologies
Il me dit bon attends on mettra un lecteur DVD a côté , un vieux qu'on avait ici ...cette Tv elle a ça pis ça arfff
Bon ben voilà mais elle me prend tout mon meuble faudra que je voie pour la fixer contre le mur
Mais c est juste génial , hier j'ai suivit le streaming avec lol
Mais pour ces vidéos ça sera top !!! Vais les mettre en continu mdr

Retour