Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
un petit rayon de soleil pour tous nos malades, bon courage et soignez vous bien :)
j'attends une cliente d'ici peu, mais au lieu de faire le remplissage prévu, je dois lui démonter tout car apparement elle va se faire opérer, du genou je crois. j'en serais plus quand elle sera là.
bon j'espère que toutes les miss présentes au mondial, se sont bien éclatées, mais je trouve que ça manque un peu de photos de groupe ;)
en tout cas c'est dommage qu'il n'y en ait pas de mondial pendant les mois d'été, ça me permettrait de venir :D
autrement je suis renouvelée sur l'animation nivéa, tant mieux les nouveaux produits sont vraiment top
surtout l'huile sèche
bon je vous laisse ma cliente arrive

bon ça y est j'ai fait le limage de ma cliente, elle a un problème au ménisque, demain elle fait une petite opération au niveau des ligaments, pour voir , sinon ce sera la prothèse :(
décidément avec toutes celles qui sont malades , j'espère que cela va aller pour tout le monde.:confused:

Je suis là !! Alors anémie, comme je m'en doutais, par contre ils cherchent d'ou elle vient car vu que j'ai un Mirena ben pas de pertes de sang, et mon alimentation est équilibrée donc normalement mes réserves devraient être bonnes vu que j'ai une une transfusion il y a 3 ans... Alors je dois passer toute une panoplie d'examens...j'adore!!

Peut-être une carence en fer ?
Ça m'est arrivé après un coup de fatigue à la suite d'une randonnée à cheval.
Je mets pieds à terre et paf dans les pommes (pink lady hihi).
J'avais rien vu venir ! Maintenant je surveille !
Courage et donnes nous de bonnes nouvelles !
BIZ

"Mirena" le nom est séduisant mais j'hésite
bofbof.gif

éclairez ma lanterne, c'est quoi Mirena ?
en tout cas si tu manques de vitamine D, le fer peut pas se garder, et vu qu'on est en hiver, souvent un rajout de vitamine D est essentiel.
bon portez-vous bien quand même:)
allez je vais faire ma popotte:p
nana

Coucou les filles,

J'espère que nos malades se portent mieux.
Pas de neige chez moi, mais à glaglas ! Il pèle !!!

On étaient habillées comme des bibendoms aujourd'hui.

Miréna pour moi aussi !

Nana Rima Iti et merci de nous raconter tes pérégrinations ! Nivéa BBCream c'est ça ? Faut vraiment que j'essaie.
En fait "Mirena" c'est le stérilet qui a le "vent en poupe" ! Olala, nan j'ai pas voulu faire de jeu de mots douteux ! Aïe aïe terrain glissant ! C'est la neige ! Même si y en n'a pas chez moi !
OK je sors
je sors.gif

ah ok ;)
nan mais pour moi c'était pas ça, mais bon maintenant c'est réglé , c'est le cas de le dire;)
alors la BB cream de nivea ,j'ai craqué je me suis achetée la médium , mais elle existe aussi en clear.
j'ai acheté aussi l'huile sèche, un vrai régal, et le lait de corps à faire sous la douche, petits prix et sent bon assuré, et aussi hydratation intense
bon je pars en course
nana

Retour