Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
On a eu ça depuis janvier ici ;) maintenant c'est votre tour ahaha...ici juste une mini couche de sucre glace dans les champs et rien sur la route...

A ke coucou !

Voici le bulletin pour la French Riviera, koooaaa : 5-6° la nuit ; 14-15° dans la journée ; 22-23° au soleil ... et ... GIBOULÉES, GIBOULÉES, GIBOULÉES !!!!

désolée de remuer le couteau dans la plaie mais heureusement que j'ai eu un moment de la période de "cancun"
parce que bonjour la déprime avec ce temps !
là y'en a quand même marre et remarre de ce temps de glagla :chasseur:

juste pour savoir valtatam ^^ tu aurais des roulettes pour me dépanner ? 2 me suffiraient pour les nouvelles collec de lacquers
je dois en recevoir mais pas avant 3 semaines :aide:

bonjour les OG !
j'ai l'impression que ça fait une eternité que je ne vous ai pas vu heuu lu :p
val prend soin de toi ma belle, j'ai une amie qui est anémique elle doit prendre des complément l'hiver car le corps puise trop d'energie...
tes photos deedee ça donne envie ! j'attends le kit glitter pour commander chez yamm's moi, enfin si je craque pas avant !

babeth, burlesque, si vous saviez comme j'aime bordeaux ! je trouve cette ville magnifique !! avec de bons restos sur les quais lol

ici il fait froid depuis aujourd'hui, mais pas un flocon, j'ai d'ailleurs du mal à realiser que vous êtes pour certaines sous 60cm à 1m de neige, moi qui suit au coeur des volcans ^^

je vous embrasse :)

^^ pour l'histoire de la tv dans ma pièce ^^ l'est sur mon bureau pour l'instant à l'envers
j'ai pas de clientes avant demain matin donc là ça va ...
j'ai été voir pour les portes tv à fixer contre le mur , le gague c'est qu'ils sont presque aussi cher que la tv elle même lol
mon beau fils en avait un qu'il n'utilisait plus et ouf ça va pour cette dimension !
j'ai rapporté l'autre .......... remboursée sans probl
mais il manque une VISSE arfffff :teur:
bon d'ici ce soir le probl sera réglé mais voilà
j'ai refait d'autres étagères pour mes nouveaux lacquer ^^arffffffffffff ça suffit maintenant les nouveautés dans les lacquers :vener:
et j'ai acheté un papier autocollant qui imite le cuir enfin une sorte pour le bas de mon meuble évier en brun ...comme ça il ressort pas trop avec le reste du style de la pièce ... voilà

vous montrerai avec des photos une fois terminé ............ ^^

vous employez quoi pour faire vos nuanciers couleurs?
moi j'achète ça :
nuancier-transparent-48-ong%E2%80%A6.jpg

mais je suis à court et ceux que je trouve sont hors de prix...

Bonjour les OG!

Bon après mes mésaventures d'hier niveau trains (retard d'1h15 le matin et le soir carrément supprimer mon deuxième aujourd'hui on va bien rester au chaud!

Screenshot_2013-03-14-07-23-55-1.png

Bonjour miss et mister ^^
Il a reneiger cette nuit mais 3 fois rien :-P
Donna g comme toi j'avait eu sur e bay genre 10€ les 2 si je me souviens bien
Les miens par contre c une tige pas un anneau
Je te metterai le lien quand je serai sur le pc si tu veux

Bonne journee la team

Bonjour a tous
Ceux avec lesquelles j'ai croche c'est les "fleurs" mais ceux qui sont ovales
Et bon j'en ai trop pour tout changer maintenant
image.jpg

Il est superbe ce turquoise deedee!

Moi mauvaise surprise hier, jai dû transporter mes produits...ma pompe menda a couler, et mon sopalin a coller sous les nuanciers...jpeux vous dire que ca colle super bien!! du coup c'est super moche maintenant, j'ai plus de nuancier d'avance! comment dire? je suis deggg

Arghh mince alovp , mine de rien ça nous en prend du temp pour les faire ces nuanciers
Me revois pas les refaire ...
Valérie , tu en avais assez pour toi au moins ?!!
Des que je reçois ma commande je te les renvoie
Peut être que ça arrivera plus vite

bonjour les OG... bon jeudi...
la fin de la semaine approche !!! YEEEEEEEEPPPPPAAAAAAA

merci les filles...
ce qui me dérange c'est qu'on sait pas les retirer de la roue si on a plus la couleur avec le système classique!!!

Retour