Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
J'ai du
soleil2.jpg
à gogo !!!
Servez vous !!

Bonne journée les OG !!!

Trop chouette tes achats donna !!!

C'est clair qu'on dure nous et sans clash :)
Et babeth y'a le post en attendant bébé qui dire aussi !! Mais y'a eu des clash c'est sur !

bonjour All
moi je suis contente de m'etre incrusté chez vous et vous remercie de m'avoir accepter ^^
il faudrai rappeler un peu les "anciennes" du tt debut du post pour qu'elle donne des nouvelles quand meme :)
margorganic mangoustan lylou04? ... bref vous les connaissez mieux que moi ;)

salut l'équipe,
alors félicitations à Alovp pour sa place, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)
bon pour les autres un grand rayon de soleil pour demain matin, c'est tout ce que je peux pour vous mais j'espère que ça fera l'affaire quand même ;)
autrement pas grand chose de nouveau sous le soleil. j'ai fini mon animation sur le nivea, j'ai déchiré le rayon, j'aurai droit à une médaille en chocolat :D
je dois ramener le matériel cet après-midi, mais d'après ma copine qui travaille au bureau, y'a rien pour cette semaine, budget divisé par deux, donc moins d'animation.:confused:
et pour les clientes je vous dis, pour ce mois ci, j'aurais fait 2 clientes payantes, ma belle-soeur qui paye pas, et une cliente fidèle à qui j'ai offert la dépose vu que se faisait opérer du ménisque et qu'elle m'amène toujours des fruits de son jardin ;)
Donc à ce jour une payante et l'autre de prévu pour le 28 mars.Je fais fort, heureusement que j'ai refermer ma patente, parce que là je couvrais même pas.:eek:

j'arrivais plus à écrire alors je fais une autre partie. :(
alors Burlesque franchement j'ai hâte qu'on se voit cet été, parce que là tu m'épates quand je vois ton one stroke :p
hein Babeth vivement cet été :D
Donna les achats, waouhhhhhhh, t'as encore une carte bleue ou elle a fondu ?:eek:
Bien le bonjour à Hugues, c'est rare de te lire, ça fait plaisir ;)
Poussinette je suis d'accord avec toi, si les anciennes ont un peu de temps pour faire un coucou et nous régaler de leurs poses, ce serait bien :)
je me demande qui serait la millième mais de mémoire ce devrait être Deedee :)
Affaire à suivre !!!!
nana l'équipe

Nana Rima Iti, heureusement que tu nous apporte un peu de soleil avec tes aventures ! J'ai trouvé la BBCream mais sous forme teintée seulement. Et l'huile sèche, ben doit pas être encore arrivée !
Par contre quand je parlais de la "millième", je parlais de la future millième page de ce sujet ;) J'en suis toute émue :ange: !!!!

tout est dans le titre ,
j'ai reçu mes produits ai j'ai pu les tester et franchement j ADORE ! entre les couleurs et la texture des résines un réel régal !

le "petale" de BRIDE pour la plaque est supperbe à mon goût et la texture
une merveille, je le conseille aux débutantes en résine

bon, si j'ouvre ce poste c'est pour celles qui aiment aussi ces produits afin d'échanger nos astuces donc au plaisir de vous lire :flower2:

Il a l'air super ton kit DEDEE, il ya tout ca la dedans? il coute combien?

oui oui Brassavolla, j'ai bien compris lorsque tu parlais de la millième, et moi j'espère que ça tombera sur Deedee , ce ne serait que justice ;)
La BB n'existe qu'en forme teintée d'après mes briefs, maintenant tu l'as soit en clear soit en médium. moi je l'ai pris en médium pour avoir l'effet bonne mine sous les sunlights de carrefour :D
par contre l'huile sèche c'est un vrai régal, d'ailleurs je suis tombée en rupture le samedi dès 13h00 !
a essayer avant le calin effet garanti :brunette:
bon vous devez tous être en train de dormir,et nous ce soir aussi ça va être rapide car nous avons une campagne de médicaments qui sont à prendre pour éviter la filariose dûe aux moustiques, et vu les doses que l'on nous donne dans une heure on est carpette.
allez je file à la douche mais je mettrais pas d'huile ce soir, ça servira à rien :rolleyes:
nana
rima iti

Agnès, le principe d'une bb cream cest justement d'être teintée! Lol. Sinon autant rester sur sa crème hydratante classique!

Chez nous ça fait un bail qu'elle est arrivée, bien un an et demie. J'en suis très adepte pour l'été. Mais l'hiver plutôt fond de teint car la bb cream la plus claire devient trop foncée pour moi :-(

Il a l'air super ton kit DEDEE, il ya tout ca la dedans? il coute combien?

hello ^^
ouffff c'était y'a longtemps et de bons souvenirs de quand nous achetions à Chicago ...........y'avait toujours TOUT et on recevait aussi tout très vite sans aucuns problème lié aux douanes ou autre
mais c'était le "bon vieux temps ça " lol

Bonne journée les filles...
Rima Iti je ne prend jamais la carte pour les salons... Lol... Trop dangeroussssss...
Juste une enveloppe avec ce que je peux... Et une petite cachette secrète en cas que...
Comme j'ai tendance a exagérer c'est mieux...

Coucou les OG,

Soleil ce matin, ça fait du bien.

Bienvenue à SHA87. Les produits Organic sont de très bons produits.
Ils sont distribués en France et en Europe par Yamm Nails.

Bon, toujours pas de pose, je suis dégoûtée ... bref !

Il y a une formation gel avec Naalya Furman à Bordeaux les 24 et 25 mai chez Kad Nails Gironde
ici
Cela pourra peut-être t'intéresser Matthieu.

Bizouilles et bonne journée.

Retour