Burlesque
Membre Populaire
heu.... rien n'est moins sur... on verra mardi...mais oui tu vas y arriver les yeux fermés !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu.... rien n'est moins sur... on verra mardi...mais oui tu vas y arriver les yeux fermés !
Of course... u_uTu nous montreras ça !
Burlesque a dit:oui je vais tenter (je dis bien tenter u_u) de refaire ça : (image jointe lol) pour ma main gauche et pour la droite c'est Djul40 qui vs me la faire mais je sais pas trop quoi encore (sans doute des amandes c'est plus facile à porter et pas trop longues non plus).
Tu rejoins la team Organic ?On peu partir sur du très long..... Tkt je réfléchis à la pose....
Commence par un seul pouce, tu vas le trouver tellement beau que tu te précipiteras pour faire les autres !!!!!!mais il me faut trouver le temps ...
J'ai hâte de voir le résultat ! De la main faite par toi, et de l'autre faite par Djul40 !pas trop long non plus, j'aurai pas le temps de m'habituer sur une soirée et faut quand même que j'arrive à me servir de mes mains....
BRASSAVOLLA a dit:Waow, ta galerie ! Burlesque n'a aucun souci à se faire ! Elles sont belles tes poses!
BRASSAVOLLA a dit:Waow, ta galerie ! Burlesque n'a aucun souci à se faire ! Elles sont belles tes poses!