Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Eh bien chez moi ca ne marche pas...ou je suis pas douée (ce qui est fort probable lol)

Coucou les og !
Je viens d' passer 1/4 d' heure a vous écrire un roman et mon application a buguee et m a tout efface snif !
Donc je vais faire court au cas ou, sinon je vais criser :p
Poussi je trinque si ti veux. J espère qu'il n y a pas de mal.
Cachou une semaine et c'est la rentrée :)
Babeth, burlesque, c est possible que je vienne a Bordeaux 4j le week end pro pour faire un petit break avant ma rentrée. Ce sera Bordeaux ou Paris c est pas moi qui décide je vais avec ma meilleure amie.
Et aussi félicitations pour la 1000e, même si je suis pas la depuis le début j'aime bien l ambiance de ce post.

Des bisous
Bonne soirée

colere2.gif

hello l'équipe,:)
félicitations à tous pour avoir dépassé la millième, on est vraiment des bavards sur ce post;)
alors le fringe , je trouve ça bizarre, m'y suis pas encore fait :(
qui a eu déjà de demande auprès des clientes ?
allez pour moi petite journée aujourd'hui, de la couture pour ma petite-fille de deux ans, avec des morceaux de tissus paréo qui me restent, mais rien d'aussi grandiose que Poussinette:p
mes ongles ils sont tous nus, mais je suis pas inspirée pour les refaire, et comme je suis pas en animation, donc ça se voit pas à la maison.:D
nana et bonne nuit à tout le monde
rima iti:cool:

alors le fringe , je trouve ça bizarre, m'y suis pas encore fait qui a eu déjà de demande auprès des clientes ?

C'est tout nouveau comme forme, l'une des toutes toutes dernières arrivées sur le marché.
Toutessss mes clientes sans exception on trouvé ça super sympa, alors qu'elles sont super réfractère aux autres...mais tout va bien lol

Burlesque a dit:
C'est une ville de la banlieue de Bordeaux (au nord de Mérignac). Je remet le lien du site du festival, ya comment y aller : http://animasia.org/

Ah bah oui bien sur ! J'ai vu que tu parlais d' animasia mais j avoue j'ai pad eu le temps de voir le sire.
Je viendrai avec plaisir si je suis a Bordeaux ça serait trop bête de pas se voir en vrai :)

Rima je suis sure que tu as assurée Avec ta petittoune.

Ale j espère que ton petit va aller mieux très vite, et val aussi avec le fer :))

AlovP a dit:
C'est tout nouveau comme forme, l'une des toutes toutes dernières arrivées sur le marché.
Toutessss mes clientes sans exception on trouvé ça super sympa, alors qu'elles sont super réfractère aux autres...mais tout va bien lol

Perso je crains pas du tout cette forme. Elle a l air très accessible au public

J aime assez cette forme elle est pas trop exagérée dans la hauteur
Voulais aussi me faire une pose mais vais attendre une semaine , ma tendinite reprend arfff je pense faire une pause d'une semaine histoire que ça passe
Mais ça m'agace j'allais mieux ^^

ma tendinite reprend arfff je pense faire une pause d'une semaine histoire que ça passe
Du froid en alternance avec des massages avec au choix : Voltarène© émulgel - Tiburon© gel - Advil© gel - Kétoprofène© gel. Le tout agrémenté d'une bande extensible posée sans serrer.

Retour