Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon-vendredi.gif

Mon fils et ma fille après être allés au polymanga a montreux
Afficher la pièce jointe 574382 Afficher la pièce jointe 574383
j'adore deedee !!
bonne journée les OG !!

voilà ça va faire une semaine que j'ai attaqué mon nouveau poste, je me mets en place donc ça va pour le moment, après avoir fait un tit break de 4j je suis sereine !!
ma remplaçante dans mon ancien taf a fait 3j puis a rebroussé chemin, ça me fait un peu peine...
enfin voilà, une nouvelle vie pro qui commence, en esperant que je puisse allier les ongles, car là ça commence à me manquer depuis un mois que je cours partout j'ai pas touché la resine :(
bisous all

Hello !

Il fait beau soleil, et j'en envoi tout plein à Aurore et Sabrina qui comment toutes les deux une nouvelle vie !
Tous mes vœux de réussite à toutes les deux !

coucou la belle je passe en coup de vent, mais je vous lis mode I-pad
ça fait bientôt 4 semaines que je monte et je descends avec un problème "comme dirait Babeth de vieillum" pour moi c'est côté
"gynecum" et des jours c'était plutôt mer.um et en vous lisant je me suis rendue compte que plusieurs d'entre nous avaient des problèmes de santé je ne sais pas combien on est à se piquer au fer, à manger des lentilles etc.... pour d'autres c'est les yeux et ça c'est pas à négliger...
Bref je ne voulais pas en rajouter une couche....et je suis en sucre...
pourtant y a des bonnes news Aurore et son job c'est super...mais hop! l'idée qu'elle fasse autant de km (en train) c'est pas donné....
Valérie toute raplapla avec ses petites puces et son nouveau job pas donné non plus.... Et notre artisto-bricolo qui se fait une tendinite
c'est long cette gnognotte et va limer avec ça...et Rima avec tes trous dans tes" nonos" j'espère que ton week-end à """Bora-Bora"""" c'est super bien passé...

Bref!!!!!! vivement un peu de chaleur et du SOLEIL
Bisous à tous et toutes

Merci brassa :)
Joyeux anniversaire ma belle deedee ! Je t embrasse et te souhaite que du bon !
Mêla, je veux pas parler pour tout le monde mais ça fait plaisir d' avoir des nouvelles. Même si elles ne sont pas top. J espère que ça va s arranger :)

Retour