Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
je vous offre une petite recette simple, pleine de soleil ;) que je suis certaine que vous n'avez encore jamais essayée

elle me vient d'une amie de Rome

vous prenez une orange que vous pelez et coupez en rondelles fines
vous salez avec de la fleurs de sel mais très peu ou du sel normal
un filet d'huile d'olive ou de l'huile de votre goût préféré qui pourrait aller
et voilà :)

969d294f.gif
BON COURAGE !

coucou tout le monde,

Je vous suit, mais plus grand chose a raconter au niveau ongles, parce que je fait quasi plus de poses, suis en arret, et meme sur moi j'essai de faire pousser les miens pour avoir un quelque chose sur le dernier mois, vu que l'anessthesiste interdit les faux ongles sous peine de "faux ongles = pas de péridurale" donc voila.

Sinon bébé va bien, on entame la 31 eme semaine, et je cmmence a ressentir les effet des tres tres nombreux kg pris depuis un peu plus de 7 mois; Donc mon dos est ravagé, mais j'ai pas a me plaindre, les problemes ne commencent que, et pour l'instant il n'y a que mon dos qui deconne lol

a bientot

Contente de te lire et de voir que ça se passe le mieux possible :).
Essaies quand même de ménager ton dos ! Il peut resservir ;).
Prends bien soin de toi ... pour deux :).

l'anessthesiste interdit les faux ongles sous peine de "faux ongles = pas de péridurale"
Oui les ongles, très exactement les plaques, ne doivent pas être masquées par quoique ce soit, car leur ÉVENTUEL bleuissement est un des tous premiers signes d'hypoxie en cas d'anesthésie.

Hello les filles !!!

Alors pour les faux ongles c'est de la pure connerie étant donné qu'ils peuvent le voir au pied aucun rapport avec la péri perso j'avais des ongles pour mes 2 accouchements donc ça me fait doucement sourire !
Ravie que tout aille bien sandy le dos malheureusement tu es bonne pour aller chez l'osteo après avec bébé aussi car la grossesse et les avoir tout le temps dans les bras après on morfle grave !
Mon Loulou a eu 4 ans hier purée que c passe !

Gros bisous les OG !

Bonjour les OG !

Merci Agnès pour mon mini pouss 17 mois auj!
Ça vous met une claque les filles pour que vous imaginiez depuis cb de temps on se suit lol !!! Ça passe !!!

Quoi de neuf dans les poses ? Ça fait longtemps qu'on a pas vu d'ongles !

Suis en vac jeudi moi donc ça va être mega pose car 1 mois en vp bah ça commence a saturer quoi !

Retour