Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hello l'équipe endormie vu l'heure;)
bon alors j'ai mis un peu de temps pour me remettre à jour pour la lecture des pages,mais bon ça y est j'ai rattrapé mon retard !:D
des gros bisous à toutes celles qui sont passées par là entre temps !
bon alors mon petit voyage, sympa, la plage de Moorea, c'est un vrai régal par rapport à celles de Tahiti, y'a pas photos :cool:
la pension , heureusement que le proprio avait fait un geste parce que franchement au prix prévu la prestation n'y était vraiment pas, ni même au prix cadeau.:mad:
et après ça ils disent que les touristes ne viennent pas : faudrait d'abord qu'une commission fasse le tour des pensions , imposent des normes et les contrôlent pour accorder les titres de pension et après je pense qu'on pourra faire venir des touristes et qu'ils reviendront tous seuls et en amèneront d'autres parce qu'ils auront été satisfaits, enfin bref, pension minable :confused:
en plus je me suis retournée un ongle en faisant du ménage dans le bugalow, car moi je rends plus propre qu'à l'arrivée, bref j'ai démonté hier et je me suis fait un joli bobo, tant pis je laisse mes ongles tous à l'air, de toute façon j'ai plus fait de nouvelles clientes depuis une éternité, alors ça changera rien.:rolleyes:
bon sinon je suis en animation Nivea ,encore une semaine, et après je sais pas :eek:
j'ai fait une pose une beauté des pieds cet après-midi sur ma copine coiffeuse, rien de transcendant, propre quoi :cool:
allez je vous quitte avec envoi de grands rayons de soleil :plage:
nana l'équipe

hello l'équipe endormie vu l'heure;)
Ah, nana Rima Iti, je commençais à m'impatienter de te lire !
Merci pour le soleil c'est toujours bon à prendre !
Étonnant qu'il n'y ait pas de label pour les pensions par chez toi ! Quelque chose qui pourrait s'inspirer des "gîtes de France" par exemple !
Les plages de Tahiti pas aussi belles que celles de Moorea ? Trop "urbanisées" ?
Contente que Nivéa continue encore pour toi. Ah oui, l'huile sèche : géniale !

mdr4.png

Bonsoir les filles.

Un ptit mot pour vous dire que je ne travailles plus en institut pour X et Y raisons. Je ne rentrerait pas dans les détails sur ce post car cela reste du privé.

Mais Ongles en Mains est plus que jamais actif!

Sinon moi tout va bien, la j'ai encore une heure de train et je retrouve led bras de mon mari cheri qui me sont cher quand je passe trop de temps loin de chez moi

Coucou all,

Zut AlovP, c'est dommage que ça n'ait pas duré.
Mais c'est peut-être un mal pour un bien.
J'ai vu que tu organisais une formation avec Eclat Diamant. ça promet d'être passionnant.
Tu nous raconteras.

Deedee, on va tacher de patienter pour le soleil.

Poussi, les loulous adorent visiter les fermes avec les animaux. Surtout les petits veaux.

Bonne soirée.

coucou les filles... débordée pour le moment... voilà que je rentre de chez la comptable...
les votes sont cloturés... donc je peux vous montrer ma pose...
img_0114.jpg

voilà le défi portait sur les 4 éléments... j'ai choisi le feu... mdr... vous vous en doutiez non???
j'ai gagné... mais bon on était 3 à participer... c'est pour le fun...
j'ai déjà effacé la déco... ça ne me ressemble pas trop toute ces flammes... moi c'est le petites fleurs et
les papillons... mdr...

bon jeudi les og :alcohol:

Superbe Donna j'ai pas vû les autres pour le défi mais la tienne est parfaite !

Mieux brassa ... mais il reste fragile j'essaie de le ménager , mais voilà c'est impossible de ne "rien" faire
ça doit pas aider ^^

et toi BRASSAVOLLA comment vas tu ?

Hello !

Alors, tiens toi bien, incroyable mais vrai ... pas de pluie depuis 4 jours !!!!!!!!!!!!
J'en suis sur le c ... hum, sur le "fondement" !!!
Fait pas beau, mais mais mais il ne pleut pas !!!
bisou2.gif

Coucou les OG !

Comment allez vous ?

Oh dommage cachou suis désolée pour toi :(
Tu fais quelle forma avec Diane ? Nous aussi elle vient je vais faire l'aquarelle 2 jours :)

Jolie pose donna !

Retour